fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: son maquilleur la trouve mieux sans maquillage !

Kim Kardashian: son maquilleur la trouve mieux sans maquillage !

Pour l'anniversaire de Kim Kardashian, son maquilleur a partagé plusieurs photos d'elle. Et il a confié que celles sans maquillage étaient les meilleures !

Ce dimanche 21 octobre, le maquilleur de Kim Kardashian, Mario, a partagé plusieurs photos de la starlette sur son compte Instagram. En effet, pour l’anniversaire de la belle, il a publié des clichés d’elle démaquillée et a confié que ces derniers étaient ses préférés. Il a aussi partagé un beau message rempli d’amour.

Kim Kardashian : belle aussi au naturel

En légende de ses photos de Kim Kardashian, Mario a aussi écrit : « Joyeux anniversaire à mon jour 1 @kimkardashian. Je cherchais mes images préférées de toi et j’ai réalisé que mes vrais favoris étaient celles où tu n’étais pas maquillée. Pour connaître le réel, tu n’as en réalité rien à voir avec le glitz, le glam, la gloire. C’est vraiment difficile de décrire pourquoi je t’aime et je te respecte autant. Mais depuis le premier jour, tu es toujours la personne la plus organisée que je connaisse. Le monde voit ça à l’extérieur, mais je parle de l’intérieur. Tu es forte mentalement, pondérée, organisée, toujours bonne et juste, ponctuelle et bien élevée ».

Avant d’ajouter aussi : « Tu montres du respect à tout le monde. Tu n’y as jamais droit et ne fais pas comme si le monde te devais quelque chose. Patiente et calme, tu prends le contrôle de ta propre vie et de ton destin et tu tiens fermement le stylo qui écrit ton histoire de vie. Tu prends des risquer. Mais tu n’es jamais téméraire ni insensée. Tu ne t’attarde pas et ne te plains pas du passé. Tu gères si bien ta vie, ton monde et ta famille. Et donne à tout un aspect sans effort. Tu mérites tout. Tu es vraiment une personne spéciale et je suis très reconnaissant de te connaître. Tu inspires et influences de nombreuses personnes dans le monde entier. Mais tout ce que j’ai mentionné ci-dessus est ce qui m’inspire. Je t’aime xox mario ».

KIM KARDASHIAN SEINS NUS SUR INSTAGRAM

Depuis quelques jours, Kim Kardashian partage des photos d’elle où elle apparait nue. En effet, après avoir pris la pose en dévoilant ses seins, puis en posant avec un homme nu (qui n’est pas Kanye West), la belle a une fois de plus affiché sa poitrine sur son compte Instagram. Elle a tout de même pris le soin de cacher ses seins avec ses mains.

Sur le cliché, elle a de longs cheveux noirs ondulés et des larmes qui tombent de ses yeux. En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Turquoise Tears @kkwbeauty Flashing Lights Collection d’ombres et de pigments disponibles MAINTENANT kkwbeauty.com @david_lachapelle @ chrisappleton1 @samvissermakeup ». Elle a également récolté plus de 1,5 millions de « j’aime ».