fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: un de ses maquilleurs Rokael Lizama très endeuillé !

Kim Kardashian: un de ses maquilleurs Rokael Lizama très endeuillé !

L'un des maquilleurs de Kim Kardashian doit faire face à de terribles nouvelles. En effet, le make-up artist Rokael Lizama est en deuil...

Kim Kardashian a tout un tas de maquilleurs qui s’attelle à prendre soin d’elle. Cela étant, l’un d’entre eux, et non des moindres, a un deuil à vivre en ce moment-même. De quoi accabler le make-up artist. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Depuis des décennies, Kim Kardashian et ses sœurs font appel à la crème de la crème pour les apprêter. Outre les stylistes, elles ont aussi des maquilleurs qui s’occupent de leur apparence.

On le sait, la future ex femme de Kanye West adore plus que tout la beauté. Elle a d’ailleurs lancé son propre empire : KKW Beauty.

De son côté, Rokael Lizama peut se féliciter de sublimer la beauté de Kim et de ses sœurs. Comme en témoigne sa page Instagram, sur laquelle il dévoile les photos de set sur lesquels il maquille des stars.

Outre le clan des plus célèbres bimbos de la télé-réalité, il s’attelle aussi à maquiller d’autres stars. Comme Demi Lovato ou encore Christina Milian, la chérie de M Pokora.

Cela étant, le célèbre maquilleur de Kim Kardashian risque de mettre sa carrière de côté un temps. Ce, à cause de deuils rapprochés qu’il a à vivre…

Kim Kardashian: un de ses maquilleurs Rokael Lizama très endeuillé !
Kim Kardashian: un de ses maquilleurs Rokael Lizama très endeuillé !

Rokael Lizama, l’un des maquilleurs de Kim Kardashian perd deux proches parents

« Je ne serai plus jamais le même, rien ne peut décrire cette douleur », a écrit le make-up artist de Kim Kardashian dans un post Instagram. « La femme qui m’a aidé à tout traverser est maintenant au ciel avec le Seigneur ».

Ainsi, sa mère nous a quittés, peu de temps après la mort d’un autre proche parent : son père. Des décès très rapprochés qui doivent accabler le jeune maquilleur.

« Ma mère et mon père sont maintenant ensemble au paradis », poursuit-il. « J’ai perdu mes deux parents en moins de cinq mois, mais le Seigneur me fait tenir debout. Reposez en paix ».

Un bel hommage qui n’est pas passé inaperçu auprès de sa communauté de fans. Ainsi que ses clients et clientes de toujours, dont Kim Kardashian, qui sensible comme elle est, a dû avoir la larme à l’œil.