fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se fait maquiller par sa fille North West en vidéo !

Kim Kardashian a partagé un moment très complice avec sa fille North. Cette dernière la maquille avec les produits de KKW Beauty !

Kim Kardashian ne cesse d’être inventive pour promouvoir les produits de sa marque KKW Beauty. Et pour faire la promo de sa toute dernière palette donc, Kim n’a pas hésité à laissé sa fille de 5 ans North West la maquiller. MCE vous en dit plus.

North West maquille Kim Kardashian sur Instagram

En effet Kim a passé un moment assez spécial avec sa fille de 5 ans. Et ce qui est certain c’est qu’elle ne va surent pas l’embaucher en tant que maquilleuse professionnel pour ses shooting. Kim vient donc de sortir une toute nouvelle palette dans sa marque de cosmétiques KKW Beauty. La star de télé-rélaité américaine a donc choisi de laisser son aînée la maquiller à son souhait. Elle a bien entendu partager tout cela avec se sans via ses story Instagram. On peut donc y voir North appliquer du fond de teint liquide avec l’aide d’un beauty blender sur le visage de Kim Kardashian. Mais sa fille a eu quelque peu la main lourde sur la matière.

Des vidéos hilarantes

En effet North West continue de maquiller sa mère avec un crayon pour les yeux noir. Malheureusement elle applique cela sur les joues de sa mère ! La fille de Kanye West veut alors écrire KKW, soit Kim Kardashian West. Ce sont les initiales de Kim notamment utilisées pour le nom de la marque KKW Beauty. Enfin la petite fille lui applique du fard à paupières noires mais le résultat ne ressemble pas forcément à un smokey !

De plus on peut dans la vidéo Kim Kardashian partagé ses impressions à propos du maquillage de sa fille. Par exemple elle confie que sa fille « ne semble pas contente du résultat alors on recommence ». « Ok tout le monde, voici le résultat final du maquillage, par North West », conclue la star, qui a réussi à garder son sérieux pour ne pas rigoler devant sa fille. Enfin elle ajoute également à la fin de sa story, une vidéo où sa nièce Dream, la fille de Rob Kardashian lui applique du blush sur le visage.