fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian maquillée par Kylie Jenner: ce blush lui va à la perfection !

Kim Kardashian maquillée par Kylie Jenner: ce blush lui va à la perfection !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian fait la promotion de la dernière vidéo YouTube de Kylie Jenner. La cadette de la famille a maquillé sa grande soeur.

C’est beau l’amour ! Kim Kardashian a eu le plaisir de se faire maquiller par sa soeur Kylie Jenner pour une vidéo YouTube. Et le résultat est tout simplement sublime ! MCE TV vous dit tout !

Il y a quelques jours, une vidéo des soeurs Kadashians a fait le buzz sur la Toile. Et pour une fois, c’est un moment de complicité tout mignon qui a réuni Kylie Jenner et Kim Kardashian. Si cette dernière a souvent du mal à s’entendre avec son aînée, il n’en ait rien de sa petite soeur qu’elle adore. En effet, depuis exactement 3 ans, la cadette de la famille et la femme de Kanye West rêvaient de tourner une vidéo ensemble. Ce 21 janvier, elles ont donc enfin réalisé l’expérience et la maman de Saint a eu l’occasion de se faire maquiller par celle de Stormi.

Durant ce moment intense, Kim Kardashian et sa soeur chérie ont aussi pu se confier sous l’oeil des caméras. En effet, pendant la séance make-up, elles s’amusaient à répondre aux interrogations des fans. Ces derniers avaient alors joué le jeu et envoyé de nombreuses questions sur Twitter. De fait, le mystère sur le prénom de North est enfin tombé. Il s’agit d’une blague d’un présentateur qui a finalement bien plu à la star de télé.

Kim Kardashian maquillée avec les produits de Kylie Jenner !

Mais ce n’est pas tout ! Pour la vidéo, Kylie avait choisi des produits bien particuliers. En effet, la plus jeune fille de Kris a décidé de maquiller sa soeur exactement comme elle. Et pour cela, elle a utilisé sa propre marque, Kylie Cosmetics. Mais aussi ceux de la marque KKW. En bref, il s’agit d’un make up 100 % Kardashian Jenner ! Fière de sa petite soeur, Kim Kardashian a donc posté une photo du résultat sur son compte Instagram. D’ailleurs, les fans ont pu être choqué de voir que les deux jeunes filles se ressemblent vraiment beaucoup !

Sur le cliché, Kim Kardashian regarde l’objectif d’un regard de braise. Très sexy, la femme de Kanye West arbore une chevelure de rêve en plus d’un make-up parfait. À ses côtés, Kylie prend la pose la bouche en coeur. Aussi, elle fait sensation grâce à sa combinaison ultra moulante aux motifs étranges. En effet, sa plastique de rêve est sublimée par sa tenue qui épouse parfaitement ses formes généreuses. Côte à côte, les deux soeurs ressemblent à des jumelles, surtout avec le visage de Kim sublimé par le look de Kylie. Magnifique !

 

 

So @kyliejenner did my make up here!!!!!How good is she???? And cute is she???? Go to her YouTube channel and watch our video!!!!