fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: un mannequin paye plus de 20 000 € pour avoir ses fesses !

Kim Kardashian inspire un mannequin brésilien, qui décide de dépenser plus de 20 000 euros pour avoir le même corps que la starlette américaine !

Kim Kardashian est devenue un modèle pour des milliers de jeunes femmes à travers le monde. Un mannequin brésilien rêve même de ressembler à la bimbo. Et elle a eu recours à la chirurgie pour y parvenir !

Kim Kardashian, une icône mode et beauté dans le monde

La chirurgie n’a plus aucun secret pour Kim Kardashian. Récemment, la maman de North West et de Saint West a même fait modifier son nombril et effacer ses vergetures. En quelques années, elle a énormément changé. Son chirurgien reconnaît même qu’elle est passée experte dans l’art du bistouri !

Et la plupart de ses changements physiques sont étalés publiquement. Ce qui incite certaines femmes à la copier. Par conséquent, les sosies de la star se multiplient. A l’instar de sa jumelle croate ou de sa jumelle améri­caine, Kamilla Osman. Mais aujourd’hui, une autre fan fait parler d’elle… Il s’agit du mannequin brésilien Liziane Gutierrez.

Un mannequin fait tout pour ressembler à Kim Kardashian

En effet, selon le site américain TMZ, Liziane Gutierrez a dépensé une petite fortune pour s’offrir le même postérieur que son idole. Elle aurait dépensé la modique somme de 23 000 euros ! Elle enviait particulièrement les fesses rebondies et proéminentes de Kim Kardashian. Et pour lui ressembler, elle n’a pas hésité à avoir recours au bistouri. Elle se serait fait injecter de l’acide hyaluronique dans la peau afin de se faire gonfler le postérieur. Cette substance est souvent présente dans les cosmétiques anti-rides.

Outre sa ressemblance avec son idole, le but principal de la jeune femme est de gagner le concours de Miss Bumbum 2017. Ce concours de beauté vise à élire les plus belles fesses du Brésil. Et si le mannequin Liziane Gutierrez obtient le même popotin que Kim Kardashian, on peut imaginer qu’elle aura toutes les chances de remporter la première place !