fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian très manipulatrice avec les paparazzis !

Kim Kardashian très manipulatrice avec les paparazzis !

Kim Kardashian est au centre des regards. Et pourtant, ça n'a pas toujours été le cas. Elle a donc été capable de manipuler les paparazzis.

La célèbre Kim Kardashian est souvent au cœur des tourmentes. Il y a quelques années, la jeune femme n’hésitait pas à utiliser la manipulation pour attirer les regards. Les paparazzis se faisaient donc avoir. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Depuis l’annonce de son divorce, Kim Kardashian attire encore plus les paparazzis. Il est vrai que cette séparation est alors très étonnante.

Eh oui, la décision du couple est bien réfléchie. En effet, Kanye West semble plus dur à vivre que certains ne pensent.

Après 6 ans de vie commune, les parents de North, Chicago, Psalm et Saint ont donc définitivement abandonné ce mariage.

Ainsi, le couple fait couler beaucoup d’encre. De plus, sur la Toile les internautes n’hésitent pas à donner leurs avis. Les fans sont donc très tristes.

Il est vrai que Kim Kardashian et Kanye West formaient un beau couple. De quoi faire trembler la Toile donc.

En bref, Kim Kardashian a l’habitude d’attirer les regards. Depuis plusieurs années, les paparazzis sont donc à ses trousses.

Les moindres faits et gestes de la belle brune sont donc observés et exposés dans les médias. Et pour cette dernière, ce n’est vraiment pas facile.

Et pourtant, lorsqu’elle était encore Madame tout le monde, Kim Kardashian était capable de manipuler les paparazzis pour être sous le feu des projecteurs. MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian très manipulatrice avec les paparazzis !

Kim Kardashian capable de manipuler les paparazzis

Kim Kardashian n’a pas toujours été cette grande star. Et pour cause, avant elle n’était qu’une mondaine hollywoodienne, mais elle voulait goûter à la notoriété.

La belle Kim Kardashian n’a donc pas hésité à manipuler les paparazzis. En effet, elle faisait croire qu’elle traînait avec Britney Spears. Eh oui, avant la chanteuse était alors la reine de Hollywood.

Ainsi, l’interprète de Toxic était la favorite des paparazzis. En effet, les photos de la chanteuse représentaient alors 20% de leurs ventes. Pour Kim cela représentait donc une mine d’or.

Ainsi, en se faisant passer pour l’amie de Britney Spears, Kim Kardashian mettait alors un pied dans l’industrie du divertissement.

D’ailleurs, en 2019, les proches de Kim Kardashian se sont livrés à son sujet dans une émission.

Le meilleur ami de la star a révélé son petit jeu. En effet, elle avait donc simulé une amitié avec Britney Spears.

Jonathan Cheban déclare alors : « Nous étions à New York, et Britney Spears était dans cet hôtel, enfermée dans sa chambre. Nous remarquons qu’il y a des paparazzis dehors. »

Les deux amis sont montés dans une Rolls Royce et puis sont entrés dans l’hôtel. Ils ont alors attendu plusieurs minutes pour faire croire qu’ils attendaient la chanteuse.

Il ajoute ensuite : « Et le lendemain, l’histoire était : Kim est allée voir Britney. » Comme quoi, Kim Kardashian était déjà prête à tout pour devenir célèbre.

Mais sont-elles vraiment copines ? La Toile n’a toujours pas eu une réponse claire.