fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian mange des nouilles seins nus et fait le buzz !

Kim Kardashian mange des nouilles seins nus et fait le buzz !

Kim Kardashian est partie au Japon avec sa sœur Kourtney Kardashian. Elle en a profiter pour s'afficher seins nus dans un restaurant !

Kim Kardashian adore faire le buzz sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci la femme a fait fort en s’affichant seins nus en train de manger !

Kim Kardashian : Elle profite à fond de son voyage au Japon !

Il y a plusieurs jours, Kim Kardashian et Kourtney Kardashian sont parties au Japon. Les deux femmes en ont profiter pour faire du tourisme dans les rues de Tokyo. Néanmoins, elles ont aussi passé beaucoup de temps dans les restaurants. Les sœurs ont principalement mangé au Kawaii Monster Cafe. Cet établissement est l’un des endroits les plus photographiés au Japon. En effet, le restaurant propose des pâtes colorées ainsi que des glace multicolores !

Kim Kardashian semble avoir adoré manger au Kawaii Monster Cafe. Ainsi, le gérant de l’établissement a rapidement inscrit sur Instagram que les Kardashian été enfin venues manger dans le restaurant. Néanmoins, les femmes ont aussi goûter d’autres spécialités pendant leur séjour. La star de télé-réalité n’a pas hésité à se mettre littéralement à nue pour manger du japonais !

Kim Kardashian : Elle mange seins nus des nouilles japonaises !

Hier, Kim Kardashian a posté une photo d’elle en train de manger des noodles seins nus dans un restaurant. Le bol ainsi que ses longs cheveux cachent tout de même une partie de sa nudité. La femme n’a pas pu s’empêcher de faire un jeu de mot en inscrivant « Nudels » sur le cliché. La photographie a rapidement fait le buzz sur les réseaux sociaux. En quelques heures, la femme a reçu plus de 2 millions de likes. Des fans ont adoré la photo et ont même inscrit que la starlette était « bonne ».

🍜 nudels

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Néanmoins, la photo n’a pas fait l’unanimité. En effet, d’autres internautes ont détesté la photo et n’ont pas compris pourquoi elle mangeait nue. Certains lui ont demandée de se rhabiller et d’autres ont tout simplement été dégoûtés en découvrant le cliché. Il faut dire que Kim Kardashian trouve toujours des idées farfelues pour faire parler d’elle sur les réseaux sociaux…