fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian maman: que signifie le prénom Psalm ?

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et Kanye West font régulièrement preuve d'originalité pour le choix des prénoms de leurs enfants. Psalm n'y échappe pas !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian et Kanye West ont accueilli leur quatrième enfant. Ce dernier est né d’une mère porteuse. En effet, pour des raisons de santé, la jeune femme a décidé de faire appel à cette dernière. Elle a eu recours à ce procédé pour son troisième enfant : Chicago. A ce jour, les parents ont donc deux filles et deux garçons. Et les internautes ont évidemment eu hâte d’en apprendre un peu plus sur le petit dernier.

Quelques heures après sa naissance qui a eu lieu le 10 mai dernier, la soeur de Kylie Jenner a confié qu’il s’appelait Psalm. Et de nombreuses personnes se posent évidemment de nombreuses questions sur la signification de ce prénom. Ce dernier signifie « chanson » en hébreu. Il fait aussi référence au Livre des Psaumes qui est une partie de la Bible. Pour rappel, depuis quelques mois Kanye West donne régulièrement des messes chaque dimanche. Une rencontre avec les croyants qui lui tient beaucoup à coeur.

Kim Kardashian et Kanye West font preuve d’originalité pour le prénom de leur garçon

Et qui a une réelle importance pour lui. Dans une interview accordée à ENews, une source a expliqué : « Psalm a été choisi par Kanye et il s’agit d’une représentation de leur spiritualité ». La même source a aussi expliqué que Kim Kardashian avait mis un peu de temps avant de prendre sa décision. Il faut dire que le petit gardera ce prénom à vie.

Et la famille Kardashian-Jenner fait régulièrement preuve d’originalité dans le choix de ses prénoms. Khloe Kardashian a baptisé sa fille True à traduire par Vraie. Kylie Jenner a opté pour Stormi à traduire par Tempête. Kim et Kanye avaient aussi choisi North pour leur première fille ce qui signifiait le pouvoir ultime. Les soeurs décident comme toujours de ne pas faire comme tout le monde.

Voir cette publication sur Instagram

Psalm Ye

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le