Buzz
Partager sur

Kim Kardashian maman poule: elle publie une adorable vidéo de sa fille Chicago !

Kim Kardashian maman poule: elle publie une adorable vidéo de sa fille Chicago !

Sur Snapchat, Kim Kardashian a offert à ses fans une merveilleuse vidéo de sa petite fille Chicago. Découvrez là sur MCE !

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian partage régulièrement son quotidien avec près de 113 million de fans qui la suivent. Récemment, la femme de Kanye West a partagé une adorable vidéo de sa petite dernière, Chicago.

Kim Kardashian: Chicago un adorable bambin !

Mère de trois enfants, North, Saint et Chicago, Kim Kardashian est une femme épanouie. Et elle ne manque pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux. Ce dimanche 24 juin, la femme de Kanye West a publié une vidéo pleine de tendresse de la benjamine de la famille, Chicago, âgée de 5 mois. Un moment en famille partagé sur Snapchat. Il y a quelques semaines à l’occasion de la fête des mères, Kim Kardashian avait posté un cliché d’elle et de ses trois enfants sur Instagram. Elle avait ainsi confié en légende: « Vous n’imaginez même pas combien de sucettes cette photo m’a coûté… Mais ça en valait la peine. Joyeuse fête des Mères à toutes les mamans. Je suis la mère la plus chanceuse du monde avec ces trois bébés dans ma vie ! »

omg Chicago @kardashianschildren

Une publication partagée par Kim Kardashian Snapchats 🍑 (@kimkardashiansnap) le

Kim Kardashian: elle a fait appel à une mère porteuse !

Pour rappel, Kim Kardashian a dû faire appel à une mère porteuse pour Chicago. En effet, pour la star de télé-réalité américaine il aurait pu s’agir d’une grossesse à risque. Elle a confié au média Entertainment Tonight avant la naissance de Chicago. « C’est très différent. Toute personne qui dit ou pense que c’est juste une solution de facilité a tout faux. Je pense que c’est en fait plus difficile parce que vous n’avez pas vraiment le contrôle. » Kim a ajouté:  « Je pense que lorsque l’on est enceinte, vous avez eu le temps de vous préparer à l’arrivée du bébé. Mais là, je flippe parce que ce n’est pas le cas, mais je ne me sens pas prête. Néanmoins, je sais que ça va doucement se mettre en place. »

Afficher +