fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian maman: ces photos de Saint vont vous faire craquer !

Kim Kardashian maman: ces photos de Saint vont vous faire craquer !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian a toujours voulu avoir une grande famille et elle adore ses enfants. La star a dévoilé de belles photos de Saint !

Kim Kardashian et Kanye West ont quatre enfants et ils sont heureux d’avoir une grande famille. La starlette a dévoilé quelques photos de son fils Saint !

Kim Kardashian a toujours voulu avoir une grande famille avec Kanye West. Ainsi, la star a eu North et Saint. Puis, elle a fait appel à une mère porteuse afin d’avoir d’autres enfants comme Chicago et Psalm. Le petit dernier est né il y a presque un an et il fait le bonheur de la famille. Néanmoins, la starlette doit prendre le temps de s’occuper de tous ses enfants.

Les enfants de Kim Kardashian sont encore très jeunes. Ainsi, la starlette doit tout faire pour passer un maximum de temps avec eux. Les fans de la star ont pour habitude de voir North et Chicago sur les réseaux sociaux. En effet, la starlette adore poster des photos de ses enfants. D’ailleurs, il y a quelques heures, elle a affiché de nouvelles photos de Saint et le petit garçon est adorable !

Kim Kardashian dévoile de nouvelles photos de Saint

Cela fait un petit moment que les fans de Kim Kardashian n’ont pas vu Saint. Le petit garçon a quatre ans et il grandit bien. Néanmoins, il se fait un peu plus discret que North sur les photos et la star a voulu donner de ses nouvelles. Ainsi, on peut voir le garçon sur deux nouvelles photos et il est adorable. L’enfant de Kanye West ne manque pas d’énergie et on peut le voir sourire sur les clichés. « Entrer en 2020 et être aussi heureux que Saint » a écrit la starlette.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Going into 2020 as happy as Saint!!!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Saint est habillé en jogging sur la photo et il semble heureux de prendre la pose pour sa maman. En tout cas, le petit garçon semble être un vrai rayon de soleil et il a fait craquer les fans sur Instagram. En effet, en quelques heures, Kim Kardashian a reçu plus de deux millions de likes pour les clichés. Puis, les fans sont nombreux à avoir laissé des commentaires et à être sous le charme du frère de North. « Il a un très beau sourire » a dit un fan. « C’est une réplique de Kanye, il est trop mignon » a dit un autre abonné.