fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian maman: elle dévoile une adorable photo de sa tribu !

Kim Kardashian a fait fondre la toile ! La jeune maman a dévoilé une sublime photo de ses enfants. On vous laisse découvrir le cliché !

Kim Kardashian est une vraie maman poule ! En effet, la star ne quitte jamais ses enfants ! Elle vient d’ailleurs de partager une superbe photo de famille ! Et le résultat est sublime !

Kim Kardashian est très active sur la toile. La jolie brune partage son quotidien avec ses 158 millions d’abonnés. Entre ses looks, ses projets ou encore ses voyages, la star ne cache rien à ses fans. Elle n’hésite d’ailleurs pas à afficher ses enfants sur sa page Instagram. Et la petite tribu est donc très appréciée sur la toile.

Aujourd’hui, Kim Kardashian a encore gâté ses followers. Et pour cause : la star a dévoilé une adorable photo de ses enfants. Nous pouvons alors voir Saint, North et Chicago ensemble sur le cliché. Les 3 ainés de Kim sont plus complices que jamais ! Et ils n’hésitent pas à se faire des bisous devant l’objectif. Il n’en fallait donc pas plus pour attendrir la toile. Le cliché a ainsi remporté plus de 2 millions de likes. Incroyable !

Kim Kardashian partage une adorable photo de ses enfants : les internautes sont sous le charme !

Les internautes ont été nombreux à réagir en commentaires. Et ils n’hésitent pas à complimenter les 3 bouts de chou ! « Magnifique famille », « Tes enfants sont sublimes », « Trop mignon », « Cette photo est adorable, plein de bonheur à vous » peut-on ainsi lire sous le cliché. De quoi faire plaisir à Kim Kardashian !

La chérie de Kanye West est une maman comblée ! La star vit un rêve aux côtés de ses 4 enfants. Et sa petite tribu fait fureur sur la toile. Ses photos de famille rencontrent toujours un immense succès. Cette fois-ci, Kim Kardashian a cependant décidé de ne pas afficher son petit dernier. En effet, les photos de Psalm se font plus rares sur Instagram. On a donc hâte de découvrir une photo de la tribu au complet ! Pas vous ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.