fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian maman complice: elle partage un beau moment avec North ! (PHOTO)

Kim Kardashian passe beaucoup de temps avec ses enfants. La star a partagé une belle photo avec sa fille North.

Kim Kardashian a toujours été très proche de ses enfants. Ainsi, la star vient de dévoiler une belle photo d’elle avec sa fille, North West.

Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian et Kanye West ont acceuilli un quatrième enfant. Le petit Psalm est né grâce à une mère porteuse tout comme Chicago. Kanye West était ravi d’avoir un autre enfant. De son côté, la star s’occupe beaucoup de ses enfants et elle fait tout pour passer un maximum de temps avec eux. D’ailleurs, elle se veut très proche de sa plus grande fille, North West.

Kim Kardashian adore sa fille North West. L’enfant de six ans est très proche de sa maman et elles ont de nombreux points en commun. En effet, la fillette touche déjà au maquillage de sa maman et elle a posé pour plusieurs marques. D’ailleurs, la star a même autorisé sa fille à faire un défilé de mode. En tout cas, la mère et la fille se veulent complices et on peut souvent les voir ensemble. Ainsi, la star vient de dévoiler une toute nouvelle photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Pinky swear we’re besties for life!!!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian , « meilleure amie pour la vie » avec sa fille North !

Sur le cliché, Kim Kardashian et North sont en vacances et elles semblent s’amuser. La star a un chapeau sur la tête et elle se trouve en bikini. On peut voir qu’elle regarde droit vers sa fille et elles sont en plein jeu. En effet, la mère et la fille semblent se promettre qu’elles seront toujours des « meilleures amies pour la vie ». Ainsi, on peut les voir se regarder et la petite North semble épanouie. En tout cas, cette photo dévoile un très joli moment en famille.

Néanmoins, ce n’est pas la première fois que Kim Kardashian parle de North West comme sa meilleure amie. Plus le temps passe, et plus la star se veut proche de sa fille. Les deux font beaucoup de choses ensemble et North a les même centres d’intérêts que sa mère. D‘ailleurs, on peut voir qu’elle porte de grosses boucles d’oreilles et elles se ressemblent déjà beaucoup. La cliché a fait presque 3 millions de likes et les fans ont tous craqué en voyant la photo. « Vous êtes toutes les deux belles. », « Comme elle grandit vite ! » A dit un fan en parlant de North.