fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian maman comblée: une adorable photo avec North dévoilée !

Partager
Partager sur Facebook

Aujourd'hui, Kim Kardashian a partagé une photo d'elle et sa fille North sur Instagram ! Un cliché magnique qui a beaucoup été commenté !

North West a bien grandi ! En effet, Kim Kardashian vient de poster une photo d’elle et de sa fille sur Instagram. Sur le cliché l’enfant est méconnaissable ! MCE TV vous en dit plus !

Voilà déjà 6 ans que Kim Kardashian a donné naissance à son premier enfant ! Pour info, North West est le seul bébé que la star de télé réalité a accouché elle-même ! En effet, Saint, Chicago et Psalm ont vu le jour grâce à une mère porteuse.

La femme de Kanye West souffre en effet d’une maladie appelée placenta acreta. Pour cette raison Kim Kardashian ne peut prendre le risque d’accoucher. Dans une interview accordée à US Weekly, elle avait déclaré qu’elle risquait la vie si elle mettait un bébé au monde une nouvelle fois.

Kim Kardashian et North partagent un moment de complicité

Avec 152 millions d’abonnés sur Instagram, Kim Kardashian fait partie des personnes les plus suivies sur ce réseau social. En 2019, elle se situe d’ailleurs en 7e position, juste après Cristiano Ronaldo, Ariana Grande ou encore Selena Gomez. Chacune de ses publications créent donc immédiatement le buzz. Mais cette fois-ci, ce n’est pas un simple selfie de la star qui fait parler ! En effet, sur le dernier cliché de Kim Kardashian, la mère de famille pose au côté de sa fille ainée, North ! Sur la photo en noir et blanc, Kim et son enfant partagent un moment de complicité. En effet, la photographie semble saisir un moment de fou rire entre la mère et la fille !

Les internautes ont donc été nombreux à liker ce cliché. Ainsi, la publication cumule plus de 2 millions de likes. Les commentaires, quant à eux, ont également été très nombreux. « Ta fille est magnifique Kim ! North a tellement grandi ! » Ou encore : « Quelle belle photo ! Vous respirez la joie de vivre toutes les deux. » Peut-on lire sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le