fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian maman comblée: elle dévoile une adorable photo de Psalm et Chicago !

Kim Kardashian vient de poster une adorable photo de deux de ses enfants. Psalm et Chicago se câlinent face à l'objectif de leur maman.

Trop mignon ! Kim Kardashian est comblée et elle le montre ! En effet, la star de télé-réalité vient de publier une jolie photo de ses deux derniers enfants, Psalm et Chicago ! MCE TV vous dit tout !

Alors qu’hier elle faisait une déclaration d’amour à son cher mari, aujourd’hui, c’est vers ses enfants que son coeur se tourne ! Kim Kardashian tient beaucoup à sa famille et elle tient aussi à le montrer. Elle aime ainsi publier de nombreuses photos de ses petits bébés. Psalm et Chicago ont alors eu droit à un joli cliché.

Il y a 6 mois, le petit Psalm venait au monde. Né d’une mère porteuse, la star avait ainsi souhaité préserver sa santé. Aujourd’hui, le petit semble pleinement intégré dans la famille. En effet, sa soeur Chicago ne le lâche plus, c’est du moins ce que laisse penser la photo que Kim Kardashian a mis en ligne sur son compte Instagram !

Kim Kardashian dévoile une photo de Psalm et Chicago !

Dans son dernier post Insta, Kim Kardashian nous a dévoile la jolie bouille de son dernier né. Accompagné de l’une de ses grandes soeurs, le petit semble donc sourire à la caméra. En effet, sur le cliché, Psalm est allongé sur le dos pendant que sa soeur pose délicatement sa tête sur son petit ventre. Le sourire aux lèvres, Chicago fixe alors l’objectif et aborde un air malicieux qui nous fait craquer !

En effet, les internautes ont rapidement réagi à ce trop plein de mignonnerie ! Et c’est près d’1,8 millions de likes que la jeune maman a récolté. Une photo qui a fait fondre les fans puisque ceux-là n’ont pas arrêté de dire que les deux bébés étaient magnifiques ! Kim Kardashian a de quoi se faire du soucis… Ses enfants vont sûrement finir par lui piquer la vedette !

En tout cas, on est d’accord avec vous ! Psalm et Chicago sont vraiment trop mignons !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My heart!

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le