fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: quand Malik Bentalha s’introduit chez elle, l’histoire hilarante !

Partager
Partager sur Facebook

Sur les ondes d’RTL, Malik Bentalha est revenu sur une anecdote le concernant, mais aussi Kim Kardashian, découvrez de quoi il s’agit

Quel peut bien être le rapport entre Malik Bentalha et Kim Kardashian ? Les deux se connaissent-ils d’avant ? Sont-ils ex ? Malheureusement pour l’humoriste, non. En revanche, ils ont bel et bien un point commun. Ou plutôt, ont failli se rencontrer. C’est l’acteur du film Pattaya et Taxi 5 qui l’a donc fait savoir durant son passage sur la radio RTL.

Sur les ondes, Malik Bentalha faisait savoir que l’un de ses amis sortait avec l’une des soeurs de Kim K. Comme l’ont fait savoir nos confrères de Public, il s’agirait de Younes Bendjima qui était en couple avec Kourtney Kardashian à l’époque. Alors que l’humoriste se trouvait aux Etats-Unis avec le mannequin, ce dernier lui proposait de s’incruster dans la maison de Kim Kardashian et sa famille. C’est alors que l’histoire devient hilarante.

Malik Bentalha, expliquant donc: « Je suis Malik Bentalha, je suis en train de rentrer par effraction chez Kim Kardashian ! Je passe le contrôle de sécurité en me mettant sur le sol de la banquette arrière de la voiture de mon ami. Car mon nom ne se trouvait pas sur la liste et je ne pouvais donc pas rentrer. On est à Los Angeles, il fait noir, je suis à l’arrière d’une voiture, tout seul, là c’est un grand moment de solitude ». Eh pour faire passer le temps, il décide alors d’utiliser son smartphone. Malheureusement, la lumière de ce dernier l’a fait voir par la police: « Je vois la police qui arrive, et le mec me demande ce que je fais là.Tout ça pour ça… Au final je n’ai vu personne, et mon pote s’est foutu de ma gueule ».

Comme Kim Kardashian, Malik Bentalha dans Danse avec les stars ?

Pas de Malik Bentalha chez Kim Kardashian donc. En revanche, pour rebondir sur un point plus crédible, l’acteur français pourrait bien participer à la prochaine saison de Danse avec les stars. Certes, ni la production, ni lui n’a encore prévu cela mais il semble être un fan de l’émission. Du moins, lorsque ses amis sont présents. En effet, il faisait savoir, toujours sur RTL, que certains de « ses potes » le faisaient beaucoup marrer:

 « deux ou trois potes qui y participent. Et ça me fait marrer de les voir. En ce moment, il y a Moundir qui me fait hurler de rire. Et il y a Hugo Philip aussi, le beau gosse. »

Eh pour ce qui est d’une éventuelle participation, l’acteur fait savoir qu’il pourrait y songer, une fois qu’il sera dans « la merde » comme il l’indique donc: « Quand je n’aurai plus de carrière, ils le savent. Quand je serai dans la merde, il ne faudra pas s’étonner de me voir danser une rumba ». L’humoriste n’a donc pas rencontre Kim Kardashian, en revanche, il pourrait bientôt se déhancher sur les parquets.