fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: malgré son implication, Brendan Dassey ne sortira pas de prison !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian et sa notoriété ne peuvent pas tout faire. En effet, malgré son implication, le détenu Brendan Dassey ne sera pas libéré.

Kim Kardashian a souvent obtenu gain de cause. Mais son soutien à la libération de Brendan Dassey, ne changera pas grand chose.. C’est ce qu’a déclaré le gouverneur chargé de l’appel. La star américaine avait essayé de faire contre poids pour le détenu de « Making a Murderer ».

Kim Kardashian suivait en effet Dassey en prison depuis plus de 13 ans. À 16 ans, il est ainsi l’auteur du meurtre de Teresa Halbach en 2005… Son oncle Steven Avery, a aussi été accusé du même meurtre.

Kim a appuyé l’appel à la clémence de l’homme.Ainsi, La semaine dernière, l’équipe juridique de Dassey a retweeté l’une de ses lettres. Cette dernière disait « S’il vous plaît @GovEvers Lisez cette lettre ».

Cependant, peu importe le nombre de fans de Kim sur les réseaux. Ou le nombre d’autres prisonniers qu’elle a aidés à libérer… Le gouverneur Evers ne traitera pas Dassey différemment.

Kim Kardashian: Sa notoriété ne peut pas sauver Brendan Dassey

Une source au courant de l’intérêt de Kim Kardashian déclare que cas de Brendan Dassey fera l’objet du même examen que tout autre cas. Et donc de la même attention. Pas de traitement de faveur.

L’histoire du protégé de Kim Kardashian n’est pas inconnue. En effet le grand public l’a découverte sur Netflix. Lorsque le site en a fait une série documentaire. Le film dépeint Dassey comme une victime de cette histoire. Ce dernier n’avait pas la capacité mentale pour faire un crime aussi brutal.

Kim Kardashian a un palmarès dingue de détenus libérés à son actif. Elle défend ceux qu’elle considère avoir une peine trop sévère. . Elle a aidé à libérer un nombre 17 détenus en 90 jours . Et plus tôt cette semaine, elle a encore aidé à libérer un autre homme.
La star marche vraiment dans les pas de son père !