fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Elle a très mal réagit après le discours de Kanye West sur l’esclavage !

Kim Kardashian: Elle a très mal réagit après le discours de Kanye West sur l’esclavage !
Partager sur Facebook

Kim Kadashian et Kanye West se sont retrouvés au coeur d'une polémique il y a quelques semaines. Néanmoins, la star de télé-réalité ne supporterait plus les propos mal placés de son mari.

Kim Kardashian protège beaucoup son mari, Kanye West. Néanmoins, la starlette américaine n’arriverait plus à comprendre Kanye West et elle lui en voudrait beaucoup.

Kim Kardashian : Elle ne supporte plus le comportement de Kanye West

Il y a quelques semaines, Kanye West a fait polémique sur les réseaux sociaux. Ce dernier ne tient plus sa langue dans la poche et il a fait des déclarations mal placées concernant l’esclavage. Lors d’une émission télévisée, ce dernier s’est permis de dire que les esclaves avaient choisi leur condition. La communauté noire ainsi que tous les fans du chanteur avaient été extrêmement déçus par l’homme. Si bien que certains avaient même attaqué Kim Kardashian sur Instagram.

Beaucoup d’internautes avaient envoyé des messages à Kim Kardashian pour lui demander de rompre avec Kanye West. La starlette n’avait pas souhaité réagir après les propos de son mari et elle était restée sous silence. Néanmoins, rien ne va plus dans le couple de la célébrité. Celle-ci aurait bien eu une énorme dispute avec son mari juste après son apparition dans TMZ. C’est Kanye West lui-même qui a confié l’était d’esprit de sa femme dans une chanson !

Kim Kardashian : Elle aurait eu une dispute violente avec Kanye West !

Le 31 mai dernier, Kanye West a voulu présenter son nouvel album et il avait invité plusieurs personnes pour faire de la promotion. Ainsi, des journalistes ainsi que des amis de Kim Kardashian étaient présents lors de l’évènement. Le chanteur a fait écouter un extrait d’une toute nouvelle chanson. Dans cet extrait, tout le monde a pu entendre la relation ultra tendue entre les deux stars.

« L’épouse qui hurle en disant que nous sommes sur le point de tout perdre, j’ai dû la calmer parce qu’elle ne pouvait plus respirer, je lui ai dit qu’elle pouvait me quitter maintenant mais elle ne partirait pas. C’est ce qu’ils veulent dire pour le meilleur ou pour le pire, hein? »

Les rumeurs concernant la rupture entre Kanye West et Kim Kardashian viennent de refaire surface. En fait, Kim Kardashian n’aurait pas été du tout d’accord avec les propos de son mari sur l’esclavage. Le chanteur abîmerait l’image de la starlette et elle ne supporterait pas cela. Néanmoins, cela n’a pas empêché la starlette de faire de la promotion de la nouvelle chanson de Kanye West sur Twitter…