fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prend la pose en maillot de bain à la plage sur Instagram !

Kim Kardashian prend la pose en maillot de bain à la plage sur Instagram !

Kim Kardashian adore poster des photos d'elle osées sur les réseaux sociaux. La femme a encore fait le buzz il y a plusieurs heures en s'affichant à la plage !

Kim Kardashian passe beaucoup de temps à prendre soin de son physique. Cela semble payer puisque la femme travaille maintenant pour de nombreux magazines !

Kim Kardashian : Elle pose pour le magazine Elle !

Kim Kardashian s’est fait connaître grâce à la télé-réalité aux Etats-Unis. Sa plastique et sa participation dans Keeping Up With the Kardashians l’ont fait atteindre la notoriété. Ainsi, la femme a maintenant des millions d’abonnés sur les réseaux sociaux et elle dévoile de nombreuses photos d’elle. La starlette fait le buzz en s’affichant dans des tenues osées et cela semble fonctionner dans sa carrière.

En effet, Kim Kardashian commence à se faire bien voir des magazines. La femme a travaillé pour Elle USA ainsi que Vogue rien que pour ce début d’année. La plastique de la jeune femme semble être un atout pour les magazines féminins. Ainsi, la starlette est de plus en plus demandée et elle semble avoir été choisie pour poser pour un autre magazine. En effet, elle a dévoilé une toute nouvelle photo d’elle en maillot de bain à la plage !

Kim Kardashian : Elle s’affiche en maillot de bain blanc à la plage !

Il y a plusieurs heures, la femme de Kanye West a dévoilé une nouvelle photo d’elle. Sur le cliché, Kim Kardashian se trouve en maillot de bain blanc une pièce très échancré. La femme est allongée dans le sable et elle prend la pose en laissant voir ses belles formes. D’après la légende de la photo, la femme aurait fait un photo shooting pour le magazine Elle USA. Elle a tenu à remercier les personnes qui avaient travaillé sur ce projet avec elle.

Kim Kardashian semble très à l’aise pour s’afficher en petite tenue. Si l’on regarde la photo, on peut s’apercevoir que le maillot de la femme se veut transparent. On peut entrevoir son téton gauche et cela ne semble pas du tout la gêner ! En tout cas, cette photo a reçu de nombreux commentaires de la part de ses fans. En quelques heures, la star de télé-réalité a reçu plus de 2 millions de likes pour cette photo à la plage !