Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se fait lyncher après avoir supporté un post de Demi Lovato !

Kim Kardashian se fait lyncher après avoir supporté un post de Demi Lovato !

Kim Kardashian a soutenu Demi Lovato concernant une publicité sur le fat-shaming. Néanmoins, la starlette s'est fait clasher par ses abonnés !

Il y a quelques jours, Demi Lovato a critiqué une publicité qui mettait en avant le fat-shaming. Kim Kardashian a voulu la soutenir mais elle a reçu de très mauvais commentaires !

Kim Kardashian : Elle partage un coup de gueule de Demi Lovato !

Demi Lovato est sortie de cure de désintoxication et elle a été victime à plusieurs reprises de fat-shaming. La chanteuse se défend souvent et elle avoue avoir eu quelques problèmes alimentaires dans le passé. Elle a notamment été victime de boulimie quand elle faisant encore des films pour Disney. Aujourd’hui, elle critique fermement le fat-shaming !

La star américaine a poussé un coup de gueule contre une publicité américaine. La femme a critiqué la publicité du jeu Game of Sultans où l’on peut voir deux corps très différents de deux jeunes filles. La publicité encourage les joueurs à métamorphoser la jeune fille « obèse » pour la rendre plus comme ses amies « jolies ». Selon Demi Lovato, cette publicité fait du fat-shaming et pousse les gens à vouloir maigrir !

Kim Kardashian : Elle se fait clasher par les fans !

Demi Lovato a partagé la publicité tout en la critiquant. Cette dernière a poussé un coup de gueule sur Instagram mais aussi sur Twitter. « Pourquqoi cette publicité de fat-shaming se trouve sur mon feed ? Tellement de choses clochent avec cette pub.  Vous pouvez être beaux avec n’importe quel poids. » A t-elle dit. De son côté, Kim Kardashian a validé le message de Demi et l’a même partagé sur les réseaux sociaux !

Sur Twitter, Kim Kardashian a partagé le message de Demi Lovato tout en mettant des émojis d’applaudissement. Cela n’a pas été très apprécié puisque la femme de Kanye West fait souvent des placements de produit pour maigrir et elle fait souvent des régimes draconiens.

« N’as-tu pas posté une publicité pour le Flat Tummies hier ? » A écrit un internaute.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

« Tu as littéralement fait de la publicité pour des sucettes qui coupent l’appétit. »  A pointé du doigt un internaute.

Bien d’autres commentaires du même gens ont vu le jour sur le dernier post de Kim Kardashian. La femme ne semble clairement pas être la mieux placée pour critiquer le fat-shaming…

 

 

Afficher +