fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian se fait lyncher: ce placement de produits qui ne passe pas ! (VIDEO)

Kim Kardashian dans la tourmente. En effet, c'est donc sur Instagram qu'elle se fait attaquer par les internautes. Découvrez pourquoi !

Kim Kardashian ou la plus grande influenceuse de tous les temps ? En réalité, elle est les 2. En effet, elle partage son quotidien à travers ses réseaux sociaux. Ainsi, elle publie alors il y a quelques heures, une courte vidéo. La belle brune apparaît donc face caméra faisant la promotion d’un produit. En effet, elle dévoile donc une marque qui serait alors superbe pour le blanchiment dentaire. Et qui ne rêve pas d’un sourire éclatant ? Ainsi, jusque-là tout semble aller… Cependant certains internautes vont rapidement s’en prendre à KK.

En effet, le post crée donc de nombreuses réactions. Ainsi, on compte plus de 4 million de likes sur Instagram. Ce qu’il faut savoir c’est qu’elle fait donc un placement de produit. Une tendance qui ne plaît déjà pas beaucoup en général. En effet, les internautes se questionnent souvent sur la sincérité de l’influenceur(se).

Kim Kardashian : un sourire lumineux grâce à quoi ?

Kim Kardashian présente la marque hismileteeth. Ainsi, elle écrit donc en légende : « J’ai donc essayé des centaines de produits de blanchiment des dents au fil des années. Afin de conserver la blancheur de mes dents. Mais je n’ai rien trouvé de similaire à @hismileteeth. J’utilise donc leur kit depuis plus de 6 mois maintenant. Non seulement, il est facile à utiliser, mais il s’agit du produit le plus efficace pour garder mes dents blanches toute l’année. »

Une simple publicité qui va pourtant attiser la colère des internautes. En effet, on peut donc lire dans la barre des commentaires : « Ne l’écoutez pas, elle a les meilleurs dentistes. » ou « Tu as les dents blanches grâce à ton placage dentaire » ou encore « Tu crois qu’on est aussi stupide ? Des dents en porcelaines oui! » ou encore « Je ne savais pas que le placage dentaire pouvait devenir encore plus blanc ».

Ainsi, Kim Kardashian ne semble pas avoir réussi son coup de com’. Et vous, qu’en pensez-vous ?