fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian lynchée à cause d’une remarque déplacée sur sa fortune !

Kim Kardashian lynchée à cause d'une remarque déplacée sur sa fortune 1000

Sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian s'attire les foudres des internautes à cause de sa remarque très déplacée sur ses chevaux !

Innocente, Kim Kardashian dévoile une photo d’un de ses 14 chevaux. Les internautes jugent sa remarque comme déplacée par les temps qui courent ! MCE vous dévoile tous les détails.

Non, aucune journée ne se déroule sans que l’une des soeurs Kardashian – Jenner attire l’attention.

Cette fois, c’est Kim Kardashian qui s’attire les foudres des internautes. En effet, ses derniers propos ne passent pas du tout.

Sur son compte Twitter, la star de l’émission « L’Incroyable Famille Kardashian » publie une photo d’un de ses chevaux, en précisant qu’elle en a 14 dans son ranch. Rien que ça !

Si l’épouse de Kanye West ne pensait pas à mal, les internautes ne voient pas sa publication du même oeil. D’après eux, la jolie brune de 39 ans étale sa richesse.

En bref, ces derniers lui reprochent d’afficher sa fortune à une terrible période ; une pandémie frappe le monde entier et continue d’arracher des vies.

Soit, au moment où le chômage atteint un seuil dramatique de 16% aux Etats-Unis. Ainsi, ils considèrent que Kim Kardashian les nargue !

Mais ce n’est pas tout ! La maman de Chicago, North, Psalm et West partage également ce cliché seulement une heure après que son mari l’ait félicité pour son nouveau statut de milliardaire.

Kim Kardashian lynchée à cause d'une remarque déplacée sur sa fortune 640

Kim Kardashian se fait harceler

Alors, les internautes n’apprécient pas du tout la remarque de Kim Kardashian. D’après eux, celle-ci aurait mieux fait de s’abstenir.

Et pour le lui faire comprendre, les utilisateurs de Twitter n’hésitent pas à lui répondre. Bien souvent, les messages se montrent très humoristiques.

« Super cool Kim, mon dernier appartement avait 14 souris«  ou encore « Pendant ce temps, j’ai changé de marque de lait car celui que j’aimais était ‘trop cher' » peut-on lire sous sa publication.

Ainsi, Kim Kardashian reçoit des centaines de tweets furieux. Le tribunal du net n’épargne personne. Et encore moins la jolie brune !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.