fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian met en lumière les pompiers de Californie sur Instagram !

Kim Kardashian a tenu à rendre hommage aux pompiers de Californie sur Instagram. La star a alors partagé un joli message de soutien en story

Kim Kardashian a remercié les pompiers Californiens sur Instagram. La jolie brune a écrit une jolie déclaration pour les mettre en lumière ! Découvrez vite son message !

Kim Kardashian fait partie des peoples les plus suivis sur la toile. En effet, la it-girl possède plus de 174 millions d’abonnés sur Instagram.

La chérie de Kanye West est connue pour ses clichés très sexys! Mais la star ne se  contente pourtant pas de faire grimper la température sur son profil.

En effet, Kim Kardashian, n’hésite jamais à utiliser sa notoriété pour la bonne cause. Elle publie alors des messages pour sensibiliser la toile.

Hier, la star a d’ailleurs souhaité rendre hommage aux pompiers de Californie. Elle a ainsi fait une jolie déclaration pour les remercier de leur travail.

Kim Kardashian explique : « Avec Kanye nous avons fait un Facetime avec ces pompiers du camp Amador Country. ». Elle dévoile alors de visage des jeunes hommes en photos.

Kim Kardashian met en lumière les pompiers de Californie !

Kim Kardashian se mobilise pour les pompiers !

La it girl poursuit en écrivant : « Ils ont tous changé de vie pour se battre contre les incendies en Californie. Ils sauvent des personnes, des maisons et des vies ». De quoi faire plaisir aux principaux intéressés !

Mais Kim Kardashian ne s’arrête pas là ! Elle remercie ensuite les pompiers pour leur travail. Elle finit par énumérer le prénom de chacun d’entre eux ! On adore !

Pas de doute, la star a été bouleversée par sa rencontre avec le groupe. Et cette dernière n’a pas hésité une seconde avant de leur rendre hommage sur Instagram.

Comme toujours, la bombe a fait l’unanimité avec sa publication. Les internautes ont été nombreux à la remercier pour son message !

Kim Kardashian a encore montré sa générosité ! En effet, ce n’est pas la première fois qu’elle soutient une jolie cause ! Chez MCE, on valide ! Et vous, qu’en pensez-vous ?