fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian a t-elle appelé sa fille Louise Vuitton? Elle répond enfin !

La mère porteuse de Kim Kardashian a accouché il y a plusieurs jours à Los Angeles. La célébrité n'a pas encore dévoilé le nom de sa fille !

La mère porteuse de Kim Kardashian a accouché il y a plusieurs jours à Los Angeles. La célébrité n'a pas encore dévoilé le nom de sa fille !

Après plusieurs mois d’attente, Kim Kardashian a enfin pu faire la connaissance de sa petite fille. Sa mère porteuse a accouché et le bébé est en bonne santé !

Kim Kardashian : Sa petite fille est enfin née !

En début de semaine, Kim Kardashian a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle était enfin mère d’un troisième enfant. La femme a fait appel à une mère porteuse afin d’éviter des complications. Néanmoins, la star de télé-réalité est restée très discrète sur la femme qui porte son enfant. Ainsi, elle ne l’a pas invitée lors de la baby shower et la femme est restée anonyme jusqu’à l’accouchement.

Kim Kardashian a été très frustrée ces derniers mois de ne pas pouvoir porter son enfant. Néanmoins, elle va enfin pouvoir rattraper le temps perdu et faire la connaissance du nouveau-né. La femme, ainsi que son mari Kanye West, sont très heureux agrandir leur famille. Néanmoins, tout le monde attend de savoir quel nom portera la deuxième fille de la starlette. Pour le moment, il semblerait qu’elle ait semé des fausses pistes…

Kim Kardashian : Elle dément le prénom de sa fille en rapport avec une marque !

Depuis plusieurs jours, les fans de Kim Kardashian pense qu’elle laisse des indice sur le nom de sa fille. En effet, sur les réseaux sociaux la femme a fait plusieurs fois des références à la marque de luxe Louis Vuitton. Elle a même peint ses poubelles avec les motifs de la marque. Ainsi, ses admirateurs ont commencé à imaginer de nombreux noms en rapport avec Louis Vuitton.

Néanmoins, cela pourrait bien être qu’une fausse piste. Kim Kardashian a laissé un message sur Twitter pour annoncer que sa fille n’allait pas porter un prénom en rapport avec cette marque. Selon elle, les références n’ont absolument rien à avoir avec la naissance de son troisième enfant.

« NON ! C’était le dernier défilé de Kim Jones et je voulais poster une photo de Louis Vuitton ». A expliqué la femme sur Twitter.

Les fans vont devoir encore attendre un peu avant que Kim Kardashian dévoile le prénom de sa fille…