fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian veut louer une île privée pour faire une grosse fête !

Kim Kardashian veut louer une île privée pour faire une grosse fête

Pour faire la fête avec tous ses amis et sa famille, la star de télé-réalité Kim Kardashian voudrait louer une île privée.

Organiser une grosse fête sur une île privée ? Ce serait le nouveau projet de Kim Kardashian. La star de télé-réalité voudrait décompresser après son divorce. La rédaction de MCE vous en dit plus.

Faire la fête ? Tout le monde en rêve ! En effet, rares sont celles et ceux qui peuvent retrouver leurs amis pour passer une bonne soirée.

Dans l’Hexagone, en tout cas, ce n’est plus autorisé en raison de la pandémie de la Covid-19. D’abord, les bars et les boîtes de nuit sont tous fermés.

De plus, plus personne ne peut sortir de chez soi passé 18 heures, l’heure à laquelle le couvre-feu a été imposé. Ainsi, cela dissuade et empêche les Français de se retrouver le soir pour s’amuser.

Aux États-Unis, la crise sanitaire frappe aussi la population. Alors, les habitants doivent également respecter toutes les mesures sanitaires afin de limiter la propagation du virus.

Alors, Kim Kardashian n’a pas d’autres choix que de les appliquer à son tour. Pourtant, la star de l’émission Keeping Up With The Kardashians ne voudrait qu’une seule chose : braver les interdits.

En bref, la maman de Chicago, North, West et Psalm voudrait organiser une fête géante. Si grande qu’elle aimerait louer une île privée pour avoir suffisamment de place. Ainsi, c’est ce que rapportent nos confrères du Mirror ce mardi 2 février.

« Elle envisage de louer un complexe de luxe, peut-être une île privée, où elle pourra boire des cocktails et danser », a d’abord expliqué une source.

Avant de préciser : « Les enfants viendront aussi. Mais tout le monde veut que Kim Kardashian se laisse dorloter et se détende. »

Kim Kardashian veut louer une île privée pour faire une grosse fête

Kim Kardashian n’attend que ça

D’ailleurs, Kim Kardashian pourrait bien faire de ce projet son nouveau business. Toujours d’après nos confrères, la sulfureuse brune aux courbes généreuses voudrait amener les caméras sur cette île privée. 

Et pour cause, elle récemment signé un nouvel accord avec Disney et le service de streaming Hulu. Donc, elle pourrait bien lancer sa nouvelle télé-réalité !

Ce que la source a tout de suite confirmé : « Bien sûr, cela fera aussi une excellente émission. Alors, elle filmera tout pour sa nouvelle émission de télé-réalité. »

Une chose est sûre, c’est que « Kim ressent juste cet immense sentiment de positivité et de liberté – elle est enfin enthousiasmée par l’avenir. » Il faut dire qu’en ce moment, elle en a bien besoin !

En effet, Kim Kardashian et son époux, Kanye West, seraient en pleine procédure de divorce. Toutefois, ni l’un ni l’autre n’a confirmé ces rumeurs.

En tout cas, la garde de leurs quatre enfants serait déjà en discussion. Et il se pourrait que la grande-sœur de Kylie et Kendall Jenner les garde.

« Bien sûr, les enfants sont une priorité. Mais elle veut aussi penser à elle. Elle pense qu’ils bénéficieront tous de son énergie positive qui déteint sur eux« , a ajouté l’intime.