fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: zoom sur son look sobre à la Maison Blanche !

Kim Kardashian était invitée à la Maison Blanche il y a quelques jours. Elle s'est présentée en tenue plutôt sobre et très belle.

C’est la nouvelle qui a beaucoup fait parler. En avril dernier, Kim Kardashian surprenait ses millions de fans. En effet, elle a alors annoncé vouloir être avocate. Elle s’est donc inscrite au barreau de Californie.

En attendant son admission, Kim Kardashian s’engage en faveur de la réinsertion des anciens détenus. La jeune femme de 38 ans est venue présenter son projet à la Maison Blanche. Elle a donc été reçu par Donald Trump et évidemment tout le monde l’attendait au tournant.

Kim Kardashian est bien connu pour être assez excentrique et toujours un peu too much dans ses manières de faire.

Même si elle n’est pas républicaine de base et qu’elle ne soutient pas Donald Trump, président des États-Unis très controversé. La jeune femme tient quand même à s’allier avec lui pour défendre cette cause qui lui tient beaucoup à coeur. 

Kim Kardashian chic et sobre !

Les fans attendaient de voir son look. La jeune femme, qui vient tout juste d’accueillir un nouvel enfant dans sa famille, a surpris alors tout le monde.

Elle s’était récemment fait remarquée sur le tapis du MetGala. La demi-soeur de Kylie Jenner est arrivée dans une robe très moulante, avec des gouttes qui tombaient de sa robe, les cheveux comme mouillés. On aurait pu croire qu’elle sortait tout droit de la mer.

Son look à la Maison Blanche allait donc forcément être scruté de tous les côtés. La jeune femme est arrivée sublime et habillée de manière très sobrement. En tailleur vert bouteille de la marque Vetements, une pochette en peau de lézard Hermès et chaussures à talons. Kim Kardashian avait également un carré très court et très lissé qui lui allait à ravir et le moins que l’on puisse dire c’est que les fans ont adoré !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

@kimkardashian, a powerful advocate for criminal justice reform, joined us at the White House today!

Une publication partagée par The White House (@whitehouse) le