fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian dévoile un look futuriste et ultra sexy sur Instagram !

Kim Kardashian dévoile un look futuriste et ultra sexy sur Instagram !
Partager sur Facebook

A l'image de sa soeur Khloé, de la rappeuse Cardi B et même de Milla Jasmine, Kim Kardashian s'affiche toute vêtue de rose sur Instagram.

Kim Kardashian, star du réseau social Instagram, fait encore parler d’elle en s’affichant totalement habillée de rose sur son dernier post.

La famille Kardashian continue de faire parler d’elle avec toujours plus d’extravagance. Alors que Khloé apporte un soin tout particulier aux photos de couleur rose publiées sur son feed Instagram, que Kylie continue de susciter le buzz autour de son couple avec Travis Scott, Kim Kardashian revient avec un nouveau post particulièrement percutant. Une publication qui crée déjà la polémique…

Kim Kardashian : toujours la reine d’Instagram

Star de télé-réalité, icône de mode, influenceuse de taille sur les réseaux sociaux et femme de l’un des plus gros rappeurs américains : Kim Kardashian passionne. Son corps et ses tenues, aussi, continuent de provoquer de vives réactions auprès de ses fans.

Et ça, elle l’a bien compris. Tout comme le fait que le rose semble d’ailleurs être la couleur parfaite pour cet été. Après s’être fièrement montrée en bikini rose il y a quelques jours, la belle Kim Kardashian revient avec un total look pink pour casser Internet. Legging, cuissardes, lunettes : une tenue monochromatique, futuriste et surtout, très flashy.

Pourtant, son nouveau style estival ne semble pas être du goût de tout le monde. Quelques heures à peine après sa publication, la photo est déjà critiquée. Certains trouvent son look « hideux », d’autres lui conseillent en revanche de ne plus suivre les conseils de son mari Kanye West… Remettant alors en cause ses aptitudes à jouer le styliste pour sa femme…

Kim Kardashian doit faire face à des commentaires parfois drôles, parfois insultants. Avec des années de visibilité à la télévision et sur les réseaux sociaux, ces avis ne risquent pas de l’atteindre. Même pas un peu…

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

💅🏼💕🧠👩🏼‍🎤👛🍬🎆🎀💓

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le