fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian remet au goût du jour un look des années 90 !

Kim Kardashian a fait sensation sur Instagram en dévoilant un cliché de son look vintage 100 % inspiré des années 90-2000 !

Attention les yeux… Hier, Kim Kardashian a dévoilé une magnifique photo d’elle via son compte Instagram ! Un cliché sur lequel la belle brune avait reproduit un look des années 90 ! MCE TV vous en dit plus !

Via son compte Instagram, Kim Kardashian n’hésite pas à partager ses différentes tenues du jour. Que ce soit en story ou bien via son feed Instagram, la mère de famille dévoile en effet sans problème ses tenues à ses 202 millions d’abonnés !

Des publications que ses nombreux abonnés adorent découvrir ! Ainsi, mercredi 27 janvier 2021, la belle Kim a dévoilé une photo de son outfit du jour via son feed Instagram !

Un cliché sur lequel on pouvait voir la belle brune dans un style complètement inspiré des années 90 ! En effet, la maman portait une mini jupe et un crop top imprimé croco tandis que côté coiffure, la belle brune avait 2 couettes hautes… Et évidemment les deux petites mèches sur le devant, la cerise sur le gâteau !

Un look vintage que ses fans ont adoré ! En effet, le post de Kim cumule déjà plus d’1,7 millions de likes… La preuve que les abonnés de la star de télé réalité valident sa tenue !

Les commentaires sont également très nombreux ! Et pour cause, les abonnés de Kim Kardashian ont tenu à complimenter en masse l’outfit de la belle brune de 40 ans !

Kim Kardashian remet au goût du jour un look des années 90 !
Kim Kardashian remet au goût du jour un look des années 90 !

Kim Kardashian : ses fans valident son look vintage

Comme chacun des posts de la belle Kim Kardashian, les internautes ont réagi en masse à cette publication ! En effet, les commentaires se comptent déjà par dizaine de milliers… Un vrai record pour l’épouse de Kanye West !

MCE TV vous invite donc à découvrir quelques commentaires des internautes ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres ! « On dirait vraiment que Kim rajeunit d’année en année ! Pour moi, elle n’a jamais été aussi belle que maintenant ! »

Ou encore : « Canon Kim Kardashian… Les 2 petites mèches sur le devant, c’est tellement une vibe des années 2000, j’adorais reproduire cette coiffure ! D’ailleurs, à cette époque tu étais la queen avec Paris Hilton, le bon temps ! » « Trop belle, on adore le petit look vintage, on dirait que tu as 20 ans sur la photo ! »

Ou encore : « Kim ne vieillit pas, elle n’a pas une seule ride sur la photo ! C’est dingue ! Bon je ne suis pas bête, je sais qu’elle fait de la chirurgie, mais sur la photo ça ne se voit pas ! Elle est juste magnifique ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la petite soeur de Kourtney Kardashian !

Des commentaires ultra positifs qui feront donc plaisir à la belle Kim ! En effet, cette dernière peut se venter d’avoir une communauté ultra réactive et bienveillante sur Instagram !