Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Lizzo met la même robe sexy qu’elle pour ses 33 ans !

Kim Kardashian: Lizzo met la même robe sexy qu’elle pour ses 33 ans !

Pour ses 33 ans, Lizzo semble s'être inspirée de Kim Kardashian ! En effet, elle a arboré une tenue que l'influenceuse a porté par le passé.

Kim Kardashian n’en finit plus de passionner les foules ! Pour célébrer son 33ᵉ anniversaire, Lizzo semble s’être inspirée de l’influenceuse ! En effet, elle a été immortalisée avec une robe similaire que la star a, elle aussi, arboré par le passé. MCE TV vous dévoile tout.

Lizzo copie le style de Kim Kardashian

À ce jour, Kim Kardashian est l’une des femmes d’affaires les plus inspirantes de sa génération. Ambitieuse, elle s’est d’ailleurs fait connaître du grand public via « Keeping Up With The Kardashians ».

Pour faire le show, tout le clan Kardashian-Jenner était aussi prêt à tout. À l’écran, la star n’a rien caché à ses téléspectateurs !

Bien au contraire. Les mariages comme les accouchements, tout y est passé.

Au même titre que leurs innombrables opérations de chirurgie esthétique. Bosseuse née, Kim Kardashian gère d’ailleurs d’une main de maître ses marques « SKIMS » et « KKW Beauty ».

En parallèle à tout cela, la brune incendiaire est aussi une véritable icône de mode ! C’est simple, toutes ses tenues sont analysées dans les médias et sur la Toile.

Grâce à son image, Kim Kardashian est aussi devenue la muse de nombreux créateurs. Et la sœur de Khloé sait parfaitement alterner les styles au gré de ses envies.

En tout cas, l’influenceuse inspire énormément de personnes au quotidien. À l’instar de Lizzo ! Ce mardi 27 avril, l’interprète de « Tempo » a fêté en grande pompe son 33ᵉ anniversaire au Caesars Palace à Las Vegas.

Pour être au top, la star a donc opté pour une robe à rayures signée Jean-Paul Gaultier que Kim Kardashian a porté par le passé. Souvenez-vous, c’était pour les « People’s Choice Awards » de 2018 !

Kim Kardashian: Lizzo met la même robe sexy qu’elle pour ses 33 ans !
Kim Kardashian: Lizzo met la même robe sexy qu’elle pour ses 33 ans !

Les deux stars assument à fond leurs formes

Comme Kim Kardashian, Lizzo peut, elle aussi, se vanter d’avoir une importante communauté sur la Toile. Sur Instagram, l’interprète de « Like a Girl » a d’ailleurs plus de 10 millions d’abonnés.

C’est un peu moins que la maman de North, mais tout de même. Étant très proche de ses followers, Lizzo a bien évidemment partagé quelques images des festivités.

Et visiblement, la bonne humeur était au rendez-vous. La star semble s’être bien éclatée aux côtés de ses proches.

Devant l’assemblée, Lizzo a d’ailleurs enchaîné des séries de twerks pour le plus grand bonheur des internautes. Via sa story Instagram, elle a aussi partagé d’adorables messages que célébrités et anonymes lui ont envoyés pour son anniversaire.

Adepte du body-positive, la brune incendiaire assume ses looks extravagants et ses formes voluptueuses ! Via ses hits, elle espère aussi inspirer de nombreuses personnes sur l’acceptation de soi.

« J’adore créer des formes avec mon corps et j’adore normaliser les fossettes de mes fesses, les bosses dans mes cuisses, la graisse de mon dos ou mes vergetures. (…) Je pense que c’est beau », a expliqué Lizzo pour « Essence ».

Kim Kardashian a, elle aussi, fait évoluer les critères de beauté à sa manière. Sa plastique plantureuse a cassé les codes. Et pour beaucoup, l’influenceuse est devenue un idéal de beauté !

Afficher +