fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian livre un tuto make-up pour les fêtes et livre des astuces !

Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est connu pour son maquilllage impeccable. La créatrice de KKW Beauty a fait un tuto make-up pour les fêtes où elle donne ses astuces !

Kim Kardashian adore le maquillage et on le sait. Du coup à l’occasion des fêtes de fin d’années dans quelque jours, la man de North West a réalisé un auto make-up q’elle a posté sur Youtube. Elle se maquille face caméra et donne en plus ses petits secrets beauté pour un maquillage parfait ! MCE vous en dit plus.

Kim Kardashian en mode youtubeuse beauté !

En effet à quelques jours de Noël à peine, Kim Kardashian a décidé de sortir un tuto make-up spécial fêtes de fin d’années. Elle en a profité agilement pour dévoiler quelques astuces beauté entre deux coups de pinceaux ! Elle a donc dévoilé son auto make-up sur la chaîne Youtube du Vogue américain. Et elle a proposé un tuto que tout le monde peut reproduire chez soi avec un peu de maquillage ! La star de télé-réalité l’a même assuré: « Ce n’est pas si compliqué ».

Mais Kim Kardashian a tenu à préciser que « Je ne suis pas makeup artist » a rappelé la mère de North, Saint et Chicago. « Donc je peux vous montrer comment faire ça si facilement », ajoute-elle. On le sait que Kim K est une experte dans le maquillage même si elle a également un maquilleur professionnel ! La jeune femme de 38 ans avoue d’ailleurs avoir appris à utiliser du maquillage à l’âge de 14 ans. « Un Noël, mon père nous a pris des leçon de maquillage à Kourtney et moi quand nous avions 14 ans » a-t-elle expliqué. « Il se disait : ‘Si mes filles commencent à porter du maquillage, je ne veux pas qu’elles aient l’air de clowns' ».

Des astuces beauté au top !

de plus pendant la vidéo Kim Kardashian n’a pas cessé de donner des petits conseils beautés aux internautes. Déjà likée plus de 3,8 millions de fois sur Instagram, la vidéo a l’air de plaire à ses abonnés. Elle révèle donc qu’après avoir déjà appliqué de la crème de jour sur son visage, elle hydrate une deuxième fois sa peau avant d’appliquer quoi que ce soit dessus.
Concernant son teint, la femme de Kanye West applique son fond de teint avec un pinceau Kabuki de la marque MAC. Cela fait 12 ans qu’elle l’utilise tous les jours ! Rien que ça !

Ensuite pour son anti-cerne elle utilise toujours le beauty blender. Et Kim Kardashian le mouille pour avoir un effet encore plus naturel. On voit bien que le maquillage, elle gère !