fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian lisse les cheveux de sa fille de cinq ans North West et scandalise les internautes

Kim Kardashian lisse les cheveux de sa fille de cinq ans North West et scandalise les internautes

Vendredi dernier, pour les 5 ans de sa fille, North West, Kim Kardashian lui a lissé les cheveux. Provoquant alors la colère des internautes.

Ce vendredi 15 juin, North West, la fille de Kim Kardashian et de Kanye West a célébré son 5e anniversaire. Avec ses parents à New York, la petite fille déambulais devant les paparazzis arborant un brushing ultra lisse. Un gros changement comparé à ses cheveux naturellement frisés qui a valu à Kim les nombreuses critiques des internautes !

La fille de Kim Kardashian a fêté ses 5 ans avec les cheveux lissés

La jolie fille de Kim Kardashian et de Kanye West semble grandir trop vite. La semaine dernière, North West a célébré ses 5 ans en compagnie de ses parents à New-York. Jolie comme un coeur, elle a attiré de nombreux photographes et paparazzis. A chacune de ses sorties, North West sait déjà jouer de son image face aux caméras.

Et encore une fois, lors de son anniversaire ça n’a pas manqué. Tous les paparazzis ont pisté la famille de l’enfant accompagné d’un copine. Pendant toute la journée, la petite de Kanye West a fait du shopping, des comédies musicales et des restaurants. Tout cela, en changement au moins trois fois de tenue.

Ce gros programme a finalement finis par fatiguer la princesse North West. Cette dernière a alors piqué une crise arrivant au restaurant, obligeant son père a la porter jusqu’à la table pour qu’elle se calme. Mais ce qui a retenu l’attention des internautes n’avait rien à voir avec tout ça. Ni la rafale de cadeaux qu’elle a reçu, ni les caprices de North West.

La coiffure de North West scandalise les internautes

En réalité ce qui a le plus choqué les internautes reste les chauves de l’enfant. Si d’habitude la petite a naturellement les cheveux frisés et crépus, cette fois elle semble avoir subi un lissage intense. Une coiffure qui a donc outré les internautes scandalisés par le choix de Kim Kardashian à voir le jeune âge de North West.

Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à le faire savoir:

« Je déteste voir que les Kardashians lissent les cheveux de ce pauvre bébé. North West va avoir les cheveux abîmés par la chaleur avant ses 10 ans. A son âge, je ne savais même ce qu’était un lisseur, quelle honte »

Pendant que d’autres ont défendu la famille

« Je ne peux pas croire qu’il y ait une polémique autour des cheveux lissés de North West. Vous êtes tous tellement insupportables »