fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en lingerie satinée: elle fait sensation sur Instagram !

Kim Kardashian s'affiche toujours au top de la forme. La starlette s'est affichée dans de la lingerie sexy et elle cartonne sur Instagram.

Kim Kardashian s’affiche toujours sexy sur les réseaux sociaux et elle fait très attention à son image. La star a fait grimper la température sur Instagram alors qu’elle pose en lingerie !

Kim Kardashian fait toujours très attention à son image et la star s’affiche toujours au top de la forme. Il faut dire que la starlette fait beaucoup de sport et elle suit un régime. Ainsi, cela lui permet d’avoir un corps de rêve toute l’année et elle pose souvent sexy sur les réseaux sociaux. Ces dernières années, la femme de Kanye West est devenue une icône en matière de beauté et elle a développé plusieurs marques.

La star de télé-réalité connaît un gros succès avec Keeping up with the Kardashians. Pour autant, elle a aussi dressé un vrai empire avec ses marques de cosmétiques de parfums et de lingeries. D’ailleurs, Kim Kardashian vient de sortir une toute nouvelle collection de la marque Skims. La starlette n’a pas hésité à dévoiler sa nouvelle collection et elle s’est choisie comme modèle !

Kim Kardashian s’affiche en lingerie pour sa marque

Avec plus de 158 millions d’abonnés, Kim Kardashian est la mieux placée pour mettre en avant sa marque de lingerie. En plus, la star fait rêver ses fans avec ses courbes. Ainsi, il y a quelques heures, elle a annoncé l’arrivée d’une nouvelle collection sur Instagram. La star s’apprête à sortir des sous-vêtements satinés et elle a pris la pose pour en dévoiler le design. Ainsi, sur un cliché, on la retrouve dans son dressing en train de poser avec une culotte taille haute et un soutien-gorge en satin.

Kim Kardashian en lingerie satinée: elle fait sensation sur Instagram !

Kim Kardashian se veut très belle sur ce selfie et il est clair qu’elle a fait grimper la température. Les fans peuvent admirer ses formes de rêve et elle est toujours aussi jolie. Ainsi, la femme de Kanye West semble toujours aussi douée pour mettre en avant ses marques. De ce fait, on se doute que ses fans seront nombreux à se jeter sur sa nouvelle collection. Néanmoins, il faudra attendre le 30 janvier prochain pour pouvoir découvrir la collection complète de la starlette.