fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian torride en lingerie avec Kendall Jenner sur Instagram !

Kim Kardashian et Kendall Jenner ont réchauffé la toile pour la Saint-Valentin ! Le duo s'est affiché en lingerie fine SKIMS. Et c'est torride !

Les fans de Kim Kardashian et Kendall Jenner sont aux anges ! Et pour cause : les deux bombes ont décidé d’organiser un shooting torride pour la Saint-Valentin. Et le résultat n’a laissé personne indifférent. On vous montre !

A l’approche de la Saint-Valentin, les peoples redoublent d’imagination pour séduire les internautes. En effet, des nombreuses stars n’hésitent pas à partager des photos très coquines pour préparer le grand jour !

C’est le cas de Kim Kardashian qui a bousculé la Toile avec son dernier shooting ! La brune sulfureuse a dévoilé  la promo de sa nouvelle collection Skims. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a vu les choses en grand !

L’ex de Kanye West a imaginé une mise en scène ultra sensuelle pour présenter ses modèles. Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi convié Kendall Jenner et Kylie pour jouer les mannequins avec elle. On adore !

Kim Kardashian a donc réalisé de nombreuses photos torrides avec ses deux soeurs. Ces dernières s’affichent sans complexe en lingerie fine et dévoilent leur corps de rêve. De quoi rendre fous les internautes !

Kim Kardashian torride en lingerie avec Kendall Jenner sur Instagram !

Kim Kardashian et ses soeurs se déshabillent pour la Saint Valentin !

Le trio s’affiche dans un ensemble SKIMS rouge flashy spécialement imaginé pour la Saint Valentin. Ces dernières prennent la pose côte à côte et fixent l’objectif avec un regard de feu.

Kim Kardashian se tient debout avec Kylie Jenner. Les deux brunes affichent leurs courbes ultra sensuelles. Ventre plat, poitrine XXL, fesses rebondies… les bombes ont tout pour faire chavirer leurs fans !

Kendall Jenner est accroupie aux genoux de Kim Kardashian. Contrairement à ses soeurs, la top possède de longues jambes interminables qu’elle prend donc soin de montrer en premier plan.

Ce cliché a très vite fait l’effet d’une bombe sur la Toile. En effet, personne ne s’attendait à voir le célèbre trio réuni pour une campagne SKIMS.

Kim Kardashian a donc récolté plus de 300 000 millions de j’aimes en quelques heures seulement. Mais ce n’est pas tout ! La It girl a aussi reçu des milliers de compliments.

« Vous êtes canons ! », »Le trio de choc », « Quelle beauté! », « C’est de famille d’être canon ! Je suis fan », « Whaou, toujours aussi belles les filles » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir aux 3 soeurs !

C’est donc encore un sans faute pour Kim Kardashian ! La star a réussi à faire le buzz avec cette photo torride. Elle a ainsi gagné beaucoup de visibilité pour sa nouvelle collection ! Comme quoi, la fahsionista a bien fait d’inviter ses deux soeurs sur le shooting !

La jeune maman nous prouve qu’elle est la reine du marketing sur Instagram. Et sa collection Skims risque encore de connaître un joli succès, même après la Saint Valentin !

Chez MCE, on est fans de ce shooting sexy pour la marque. Et vous, qu’en pensez-vous ?