fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian torride dans de la lingerie en soie sur Instagram !

Kim Kardashian torride dans de la lingerie en soie sur Instagram !

Kim Kardashian prend la pose dans de la lingerie en soie très sexy et fait alors une fois de plus l'unanimité auprès de ses millions de fans.

Pour le plus grand bonheur de son très large public, Kim Kardashian vient donc de poster une toute nouvelle série de photos inédites. La star des réseaux sociaux s’affiche plus sexy que jamais dans de la lingerie en soie ! MCE TV vous dévoile les clichés.

Chaque jour, Kim Kardashian alimente ses différents réseaux sociaux de photos toujours plus sexy les unes que les autres. Et ses fans s’en réjouissent !

Avec elle, ils n’ont pas vraiment le temps de s’ennuyer. Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions. Et pour le coup, il y a de quoi faire !

De ce fait, la jolie brune de 40 ans cumule plus de 200 millions d’abonnés sur Instagram, la vitrine de ses plus beaux clichés. Rien que ça !

En robe très classe, en petite tenue ultra sexy, ou encore dans des vêtements très amples et décontractés, la très célèbre blogueuse met à chaque fois tout le monde d’accord.

Il faut dire que ses photos sont vraiment très belles. Et pour le plus grand bonheur des internautes, elle vient tout juste d’en partager une nouvelle série sur la plateforme. !

Découvrez ainsi les nouveaux clichés de Kim Kardashian, tout droit sortis de son dernier shooting. MCE TV vous en dit plus !

Kim Kardashian torride dans de la lingerie en soie sur Instagram !
Kim Kardashian torride dans de la lingerie en soie sur Instagram !

Kim Kardashian plus sexy que jamais en lingerie de soie !

Très active sur les réseaux sociauxKim Kardashian passe donc une bonne partie de son temps à alimenter ses différents comptes de contenu exclusif.

La très célèbre femme d’affaires américaine apparaît ainsi comme l’une des blogueuses les plus populaires et influentes du moment. La grande classe !

À chaque apparition, elle fait alors un véritable carton. Ses millions de fans raffolent de ses clichés ! Et on comprend pourquoi.

Mardi 2 février, la mère de North, Psalm, Chicago et Saint a donc posté une toute nouvelle série de clichés inédits sur sa plateforme favorite : Instagram.

Elle prend ainsi la pose sur un sublime canapé panthère dans de la lingerie en soie. Sa tenue est vraiment incroyable ! Et elle lui va à ravir.

Sur les 2 clichés suivant, la sœur de Kylie et Kendall opte alors pour un autre ensemble, également en soie. Elle pose cette fois-ci sur un petit fauteuil gris daim.

Mais ce n’est pas tout ! On la découvre ensuite dans une énième tenue en soie aux pieds d’un canapé beige, puis sur un énorme lit avec une rose blanche à la main.

Sous le charme, les internautes ont alors réagi en masse au nouveau post de Kim Kardashian. Il faut dire qu’il envoie du très lourd. Ce dernier cumule d’ailleurs plus d’un million de likes !

On vous laisse donc y jeter un œil.