fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en legging et top croco pour sortir avec Kanye West ! (PHOTO)

Kim Kardashian en legging et top croco pour sortir avec Kanye West ! (PHOTO)

Kim Kardashian et Kanye West se sont accordés une petite soirée en amoureux. La star s'était bien habillée pour l'occasion !

Tout semble bien se passer entre Kim Kardashian et Kanye West. Les deux amoureux arrivent à avoir un peu de temps pour eux et ils sortent encore en amoureux !

Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian et Kanye West sont devenus parents d’un quatrième enfant. Les deux stars ont eu un petit garçon, Psalm et le bébé grandit bien. Néanmoins, avec quatre enfants à la maison, la starlette a de moins en moins de temps pour elle. En effet, elle doit jongler entre sa vie de maman, ses études ainsi que son couple. Heureusement, il semblerait qu’elle ait fini par trouver un certain équilibre.

Il y a plusieurs mois, Kim Kardashian avait confié avoir peur de délaisser son couple à cause de ses études et de ses enfants. Néanmoins, maintenant, tout semble aller mieux pour elle. La femme et Kanye West arrivent à s’accorder un peu de temps pour eux. Ainsi, il y a plusieurs jours, ces derniers ont fait une sortie en amoureux à Los Angeles. Pour l’occasion, la star s’était très bien habillée et elle avait la classe !

Kim Kardashian partage son look pour un rencard avec Kanye West

Contrairement à ses sœurs, Kim Kardashian n’est pas en vacances. Néanmoins, cela ne l’empêche pas de profiter des belles soirées d’été en amoureux. La star a partagé quelques photos d’elle avec son mari. Le couple s’apprête à passer une bonne soirée et la célébrité a opté pour une tenue tout de noir. Ainsi, elle a  mis un haut noir crocodile avec un legging de la même couleur. La femme a gardé son carré et sa coupe de cheveux lui va très bien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

De son côté, Kanye West a voulu jouer le look décontracté. Ainsi, ce dernier porte un pull noir avec un bas de jogging bleu ciel. Il a assorti tout cela avec une paire de baskets. Pour l’occasion, Kim Kardashian s’est maquillée avec ses cosmétiques de sa nouvelle collection. Elle n’a pas hésité à le faire savoir en légende de la photo. « Un rencard avec mon chéri et en utilisant la palette Fire ». Les fans de la star peuvent acheter depuis quelques jours les nouveaux cosmétiques de la femme sur son site.