Buzz
Partager sur

Kim Kardashian ultra sexy en legging moulant pour une partie de golf !

Kim Kardashian ultra sexy en legging moulant pour une partie de golf !

Kim Kardashian dévoile ses talents de golfeuse sur Instagram ! Plus sexy que jamais, la star des réseaux sociaux fait sensation.

Dimanche 25 avril 2021, Kim Kardashian s’est adonnée aux plaisirs du golf avec ses proches. La très célèbre femme d’affaires américaine met alors une fois de plus tout le monde d’accord sur Instagram dans sa tenue de sport très sexy. MCE TV vous dévoile les vidéos !

Journée golf pour Kim Kardashian

Pour le plus grand bonheur de ses nombreux fans, Kim Kardashian a donc récemment alimenté sa story Instagram de nouvelles vidéos inédites.

La star des réseaux sociaux apparaît ainsi sous le soleil, sur un vaste terrain de golf. Eh oui ! On la voit alors frapper la balle de toutes ses forces avec beaucoup de style.

Pour le coup, il faut avouer qu‘elle se débrouille vraiment très bien. Elle semble avoir fait ça toute sa vie ! C’est peut-être le cas d’ailleurs… Qui sait ?

Sous le charme, les internautes ont alors une fois de plus réagi en masse aux nouveaux posts de leur idole. Ils n’arrivent toujours pas à y croire !

Mais ce qu’ils retiennent surtout, c’est sa petite tenue de sport ultra sexy. Kim Kardashian porte donc des lunettes de soleil, un débardeur et un legging moulant noirs, ainsi qu’une sublime paire de baskets blanche.

L’outfit parfait pour enchaîner les trous dans les meilleures conditions ! Vous l’aurez compris, c’est donc un carton de plus pour la jolie brune de 40 ans.

MCE TV vous en dit plus.

Kim Kardashian ultra sexy en legging moulant pour une partie de golf !

La star des réseaux sociaux

Très active sur les réseaux sociaux, Kim Kardashian alimente chaque jour ses différents comptes de contenu exclusif. Avec elle, les internautes n’ont jamais vraiment le temps de s’ennuyer.

Ils suivent ainsi les folles aventures de leur idole avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup !

La mère de North, Saint, Psalm et Chicago dévoile absolument tout de son quotidien pour le moins animé. Elle ne cache rien à son large public !

Elle cumule ainsi plus de 200 millions d’abonnés sur Instagram, l’une de ses plateformes favorites. Oui, vous avez bel et bien entendu.

Kim Kardashian apparaît alors comme l’une des blogueuses américaines les plus populaires, influentes et inspirantes du moment. Et ça fait très longtemps que ça dure !

Rien ne semble pouvoir arrêter la très grande femme d’affaires. À chaque apparition sur la Toile, elle fait alors un véritable carton. La preuve avec sa dernière story dans laquelle on la voit jouer au golf avec ses amis.

Une fois de plus, la jolie brune met tout le monde d’accord sur le fameux réseau social. Mais comment va-t-elle surprendre ses abonnés la prochaine fois ? Il ne faut pas attendre très longtemps pour le découvrir…

On vous laisse ainsi jeter un œil à sa story bien remplie. Mais, attention les yeux !

Afficher +