fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: le jour où elle a appris qu’elle était enceinte de North !

Pour célébrer les 43 ans de son mari, Kim Kardashian dévoile une adorable photo. Elle a été prise le jour où elle a appris être enceinte.

Dans la story de son compte Instagram, Kim Kardashian révèle une photo très amusante avec son chéri Kanye. C’est le jour où elle a appris être enceinte ! MCE vous donne tous les détails.

L’année 2013 marque un nouveau tournant pour Kim Kardashian. En effet, la célèbre star de la télé-réalité L’Incroyable Famille Kardashian apprend une nouvelle qui va changer sa vie.

Alors que la it-girl file le parfait amour avec le rappeur américain Kanye West, la jolie brune se sent nauséeuse. Il n’y a pas de doute ! Carnet rose pour l’influenceuse !

Quelques mois plus tard, la fille de Kris Jenner met au monde son premier enfant : North West. Si la fillette a déjà 7 ans, la mère de famille s’en souvient comme si c’était hier.

Et pour cause, Kim Kardashian a retrouvé une photo qu’elle avait prise ce jour-là avec son époux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme rayonne de bonheur !

Ainsi, la femme d’affaires la partage sur son compte Instagram pour un jour si spécial. Celui de l’anniversaire du chanteur, qui fête ses 43 ans !

Kim Kardashian- le jour où elle a appris qu'elle était enceinte de North 640

Kim Kardashian est aux anges

Alors que Kim Kardashian veut marquer le coup pour l’anniversaire de son mari, la jeune femme fouille dans ses anciennes photos. Que le temps passe vite !

Et bien sûr, elle ne peut s’empêcher de partager celle-ci. Ainsi, on voit les deux tourtereaux attablés. D’ailleurs, Kanye West affiche un sourire jusqu’aux oreilles. 

Si vous le connaissez un petit peu, vous savez bien que l’artiste ne sourit pas souvent ! En tout cas, nous comprenons mieux sa bonne humeur.

En effet, Kim Kardashian leur donne des explications : « Anecdote amusante sur cette photo. Je viens de découvrir que j’étais enceinte de North« , commence-t-elle.

« Et j’ai fait voler Kanye des Etats-Unis jusqu’à Londres pour mon apparition à Kardashian Kollection parce que je sortais! Il m’a emmené à Hakassan puis à Hagen Daz pour que je me sente mieux. »  Trop chou !