fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian lassée de jouer dans Keeping up with the Kardashians ?

Dernièrement, Kim Kardashian a enfin dévoilé les raisons qui l'ont poussée à arrêter le tournage de son show Keeping Up With The Kardashians.

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian a choqué ses fans en annonçant l’arrêt de « Keeping Up With The Kardashians ». MCE TV vous dévoile donc les raisons de son choix !

Pendant plus de dix ans, Kim Kardashian et sa famille ont fait le bonheur de leurs fans grâce à « KUWTK ». A l’écran, la star et son clan n’ont d’ailleurs reculé devant rien pour faire le show.

Sans filtre, ils ont donc filmé leurs mariages, des naissances, leurs opérations de chirurgie esthétique. Sans oublier leurs nombreuses frasques !

Si les audiences de l’émission ont toujours été excellentes, il y a quelques semaines Kim Kardashian a surpris sa communauté en officialisation la fin de tournage de « KUWTK » !

Son communiqué a d’ailleurs eu l’effet d’un coup de tonnerre dans les médias et sur la Toile. Pour « Grazia », la femme d’affaires a donc décidé de se livrer sur les raisons de ce choix très surprenant.

A en croire ses dires, la star et les autres membres de sa famille avaient besoin de faire « une pause ».

Kim Kardashian lassée de jouer dans Keeping up with the Kardashians ?

Kim Kardashian s’explique sur Keeping Up With The Kardashians !

« C’était notre rêve à tous. Nous n’avons jamais imaginé que nous allions tourner la 2ème saison. Nous en sommes maintenant à la 20ème », a ainsi livré Kim Kardashian pour Grazia.

Mais aussi : « Parfois nous avons juste besoin d’une pause. C’est vraiment simple. Nous avons juste besoin d’une minute pour nous regrouper ».

Un break visiblement nécessaire pour Kim Kardashian et sa famille. Dorénavant, la star et les siens veulent se consacrer sur leur vie de famille !

« Nous n’avons pas fait de pause depuis 14 ans. Nous avons tourné une saison, puis un spin-off et je pense qu’il n’y a pas d’autre moyen de dire que nous vivons juste des vies très remplies », a aussi ajouté l’épouse de Kanye West.

Avant de conclure : « Et nous avons des enfants maintenant. Ils ont besoin de nous. Il y a tellement de choses à faire, nous avons besoin d’une pause. Même pour une minute ». Voilà qui est dit !