fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en larmes dans le trailer du dernier épisode de KUWTK !

Via son compte Instagram, Kim Kardashian a dévoilé le trailer du dernier épisode de KUWTK ! La fin d'une ère marquée par l'émotion !

Sortez les mouchoirs… Kim Kardashian vient de dévoiler un trailer du dernier épisode de la dernière saison de KUWTK (Keeping up with the Kardashian) ! MCE TV vous en dit plus !

C’est officiel, la vingtième saison de Keeping up with the Kardashian sera la dernière. Une 20e et dernière saison qui sera diffusée dès le 18 mars 2021, sur la chaîne E!. Ainsi, la belle Kim Kardashian vient de dévoiler le trailer du dernier épisode de leur télé réalité familiale.

En effet, jeudi 28 janvier 2021, la star de 40 ans a dévoilé la bande annonce via son compte Instagram. Un post que cette dernière a légendé avec humour : « Je ne comptais pas vous laisser sans quelques images de moi avec mon fameux visage horrible en train de pleurer pour clôturer cette vingtième saison de Keeping up with the Kardashian ! La première aura lieu le 18 mars, sur E! »

Un post que les internautes ont adoré découvrir ! En effet, sur Instagram, la publication de Kim Kardashian cumule déjà plus de 9 millions de vues et presque 2 millions de likes… Un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux… Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de la belle Kim ont hâte de découvrir la dernière saison de KUWTK, et c’est peu de le dire !

Kim Kardashian en larmes dans le trailer du dernier épisode de KUWTK 29012021
Kim Kardashian en larmes dans le trailer du dernier épisode de KUWTK

Kim Kardashian : ses fans sont tristes que le programme s’arrête

La dernière saison de la télé réalité KUWTK s’annoncé déjà riche en rebondissements… Mais surtout riche en émotions ! En effet, dans le trailer que Kim Kardashian a posté, on peut déjà voir la maman de North en larmes !

Cette dernière n’est d’ailleurs pas la seule, Kris Jenner, est également très émue ! Dans l’épisode, la momager de la famille se demande même si le fait d’arrêter le programme est une bonne décision tant elle semble peinée !

Une question à laquelle les fans de Kim Kardashian ont tenté de répondre via la barre des commentaires ! MCE TV vous invite donc à lire quelques messages d’internautes déjà nostalgiques de voir leur programme préféré subitement s’arrêter !

« Kris Jenner a déjà l’air de regretter… Peut-être qu’elle changera d’avis et que ce ne sera pas la dernière saison finalement ! » Ou encore : « C’est trop triste, je sens que, tout comme Kim, je vais pleurer toutes les larmes de mon corps en regardant le dernier épisode… Il ne devrait pas arrêter le programme de toute une vie… »

Peut on ainsi lire sur le réseau social… Visiblement, les fans de Keeping up with Kardashian sont tout aussi tristes que Kim Kardashian et sa mère. Rendez vous donc le 18 mars 2021, sur la chaine E! pour découvrir la toute dernière saison de KUWTK… Plus que quelques semaines à tenir !