fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian en larmes dans le dernier clip de Kanye West ! (vidéo)

Kim Kardashian en larmes dans le dernier clip de Kanye West ! (vidéo)

Une fois n'est pas coutume, Kim Kardashian apparait dans le dernier clip de son mari Kanye West. Une vidéo qui fait également office de campagne publicitaire pour Balmain !

Depuis que Kanye West et Kim Kardashian se sont dit oui, ils ne se quittent plus. Le rappeur a même fait d’elle sa muse. Découvrez son nouveau clip, où la star de télé-réalité fond en larmes.

Kanye West et Kim Kardashian en larmes !

Kanye West ne peut plus se passer de sa chère épouse, Kim Kardashian. Sur le plan personnel, mais surtout professionnel, la starlette de télé-réalité a toujours son mot à dire. Et pour la énième fois, le rappeur a demandé à sa femme d’apparaître dans son dernier clip « Wolves« . Avec cette vidéo, Kanye West a clairement confirmé sa position dans l’industrie de la mode. En collaboration avec la maison de haute couture Balmain, la vidéo met en scène de grands mannequins tels que Alessandra Ambriosion Joan Smalls ou alors Francisco lachowski, tous vêtus de la marque dirigée par Olivier Rousteing. D’ailleurs, Kim Kardashian et Kanye West ont revêtu les vêtements qu’ils portaient lors de MET Gala 2016, une soirée où ils avaient fait sensation (ou alors ont-ils tourné le clip vidéo dans la foulée ?). Du noir et blanc, des paillettes et des larmes, en quelques minutes, Kanye West a peint le décor de la

Une campagne pour Balmain Paris !

Avec plus de 4 millions de vues au compteur en seulement quelques jours, le nouveau clip de Kanye West qui fait également office de campagne publicitaire pour la maison Balmain, a encore une fois fait le buzz mais pour autant il est loin d’être dans la provocation, comme a l’habitude le rappeur.

#BALMAINWOLVES #BALMAINFW16 Watch the music video shot by Steven Klein at BALMAIN.COM

Une vidéo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

MCE vous propose de découvrir le clip, en cliquant ci-dessous:

Photo DR @