Actu
Partager sur

Kim Kardashian lance un grand appel à la solidarité sur Instagram !

Kim Kardashian lance un grand appel à la solidarité sur Instagram !

Kim Kardashian montre une nouvelle fois qu'elle est généreuse. Sur Instagram elle s'engage dans deux causes pour aider les familles.

C’est bientôt la fête des mères aux Etats-Unis. Alors Kim Kardashian rappelle que ses produits sont soldés. Mais encore mieux, 20% de votre dépense ira pour une association. Elle l’annonce sur Instagram.

Dès que l’on clique sur le site KKW Fragance le message apparaît. « 20% des profits de toutes les ventes sur le site du 15 avril au 5 mai seront donné à une association. Celle-ci se mobilise pour donner de la nourriture le weekend aux écoles primaires en Amérique. Grâce à elle les enfants n’auront jamais faim. »

Un beau geste de la part de Kim Kardashian. Sur Instagram, elle explique en story cette association et incite donc ses abonnés à donner un peu pour que de l’argent revienne à ces enfants.

Le nom de cette organisation est « blessing in a backpack« . Sur leur compte Instagram ils détaillent leur principale action. Nourrir les enfants quand les écoles sont fermées à cause du covid-19.

Kim Kardashian lance un grand appel à la solidarité sur Instagram !
Kim Kardashian lance un grand appel à la solidarité sur Instagram !

Kim Kardashian s’associe avec une organisation

4 dollars suffisent pour nourrir un enfant. Alors Kim Kardashian l’explique : sur chaque produit acheté sur son site, 20% iront à l’association. Mais ce n’est pas tout !

Kim Kardashian s’engage dans une autre cause. Une grande campagne est en place cette semaine, pour aider les familles en difficultés à la frontière mexicaine. Une marque s’engage à doubler les dollars donnés une fois les 50 000 dollars dépassés.

Le but ? Leur donner des équipements médicaux. En story elle donne donc le lien pour faire des dons. Pour aider vous pouvez faire un don à ce lien ou même acheter un sweat-shirt de la marque Phénoménal Human. Tout l’argent récolté ira pour aider les familles dans le besoin.

La jeune femme montre une nouvelle fois aujourd’hui qu’elle sait être généreuse. Elle incite sa communauté à faire de même dans ces temps plus que difficiles. On croise les doigts pour que les dons soient plus que généreux.

Afficher +