fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian lance un concours avec un cadeau d’une valeur de 1600 euros !

Kim Kardashian lance un concours avec un cadeau d'une valeur de 1600 euros !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kim Kardashian a partagé une photo où elle a lancé un concours avec des cadeaux d'une grande valeur !

Le mercredi 6 février, Kim Kardashian a partagé une photo sur son compte Instagram où elle s’affiche avec Anastasia Soare mais aussi Mariomakeup. La jeune femme a également réservé une très belle surprise à ses abonnés !

Kim Kardashian offre un gros cadeau sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Kim Kardashian a aussi écrit : « Rendez-vous au Pop-Up #KKWBEAUTY à @southcoastplaza jusqu’au 02.07 pour avoir une chance de gagner un billet pour la classe de maître le 02.09 à LA, aucun achat requis. Nous offrons 1 billet Diamond et 6 billets Gold! Le billet Diamond est évalué à 1 699,95 $ et comprend une photo de Mario et moi ».

Le mannequin a aussi ajouté : « Ainsi que le sac de maquillage emblématique de Mario, des soins de la peau et des outils d’une valeur supérieure à 1 500 $. Mais aussi une entrée prioritaire / des sièges et plus encore! Le billet Gold est d’une valeur de 499,95 $. Et comprend le sac-cadeau de Mario d’une valeur supérieure à 1 100 $. #TheMasterClass #KKWXMARIO ». Elle a aussi récolté plus de 209 500 « j’aime »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

NORTH DORT TRANQUILLEMENT SUR KANYE WEST

Il y a quelques jours, Kim Kardashian avait partagé une photo sur son compte Instagram de Kanye West en train de dormir dans une voiture. Et tel père telle fille ! En effet, le mercredi 6 février, la jeune femme a dévoilé un autre cliché sur son compte Instagram de sa fille North, en train de dormir sur les épaules de son père. Celui-ci semble clairement blasé et n’a pas l’air de savoir comment se sortir de cette situation pour le moins délicate.

La petite quant à elle semble bien installée. Elle ne semble visiblement pas dérangée par cette position pour le moins étonnante et drôle à la fois. En légende de sa photo, la soeur de Kylie Jenner a confié que cela faisait 30 minutes qu’elle dormait dans comme ça sur son papa. Avec ce cliché adorable qui prouve de la complicité énorme entre le papa et sa fille, Kim a également récolté plus de 379 000 « j’aime » en seulement 13 minutes.