fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian prête à retrouver l’amour après son divorce ?

Qu'en est-il de la situation amoureuse de Kim Kardashian ? Est-elle déjà prête à retrouver l'amour après son divorce ?

Kim Kardashian semble aller beaucoup mieux depuis qu’elle ne vit plus avec Kanye West. Mais est-elle déjà prête à retrouver l’amour ? MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Kim Kardashian et Kanye West ne se supportaient tellement plu qu’ils ont donc décidé de se quitter. D’après une source proche : « Kim et Kanye West en ont marre et ne se parlent plus du tout. Et elle de son côté essaie de rester forte et de passer à autre chose ».

« Kanye West en a assez du mariage. Il en a aussi complètement fini avec ça, et passe à autre chose. Il se fiche des priorités de sa femme. Et il déposera donc sa demande de divorce avant elle s’il le faut. Et il veut le divorce tout autant que Kim. »

 » En réalité, il en a marre d’être proche des Kardashian depuis longtemps. Surtout sa mère dont l’ombre plane sur toutes les grandes décisions qu’elle [Kim, NDLR] prend. Et Kim essaie de rester forte et d’avancer dans sa vie ».

À ce jour, le rappeur vit loin de la demeure familiale. Il réside dans son ranch de Cody, dans le Wyoming. Et une chose est sûre, cela ravit amplement Kim Kardashian.

Elle sort désormais sans son alliance, et elle vit sa vie comme elle l’entend. D’après nos confrères de Life & Style, la starlette de télé-réalité «ne se cache plus à la maison en pleurant la fin de son mariage »

Kim Kardashian prête à retrouver l'amour après son divorce ?
Kim Kardashian prête à retrouver l’amour après son divorce ?

« Kim Kardashian est libre, et prête à refaire sa vie »

Plus encore ! Kim Kardashian serait même prête à retrouver l’amour ! C’est ce qu’a donc déclaré une nouvelle source : « Kim est désormais libre, célibataire et prête à refaire sa vie. En plus, les deux vivaient des vies séparées depuis des années. Alors Kim passe enfin à autre chose ».

La mère de North, Saint, Chicago et Psalm a donc hâte de retomber amoureuse. Cette même source poursuit alors : « Elle garde ses portes ouvertes en matière de rencontres. Il y a même des rumeurs selon lesquelles elle serait en couple avec une star de la NFL » .

Et visiblement, cela ne plait pas à l’artiste qui serait jaloux :  « Kanye West prend moins bien les choses. Il est furieux, et ne supporte pas que Kim parle déjà à d’autres gars. »

Mais attention, tout cela n’est pas officiel. Il ne s’agit là que d’une rumeur. Certaines personnes affirment que ce dernier est malheureux, tandis que d’autres certifient qu’il vit sa meilleure vie, loin de son ex.

Quant à Kim Kardashian, elle n’a pas encore rencontré la perle rare. Elle a donc passé la Saint-Valentin avec sa famille et ses enfants. Elle prend aussi le temps de se reconstruire, tout en se concentrant sur la prunelle de ses yeux : ses enfants.