Buzz
Partager sur

Kim Kardashian laisse sa fille North se maquiller avec ses cosmétiques !

Kim Kardashian laisse sa fille North se maquiller avec ses cosmétiques !
Partage
Partager sur Facebook

Kim Kardashian est très proche de sa plus grande fille, North. La femme laisse déjà sa petite fille se maquiller avec ses cosmétiques !

Kim Kardashian a trois enfants mais elle très proche de sa plus grande fille, North. D’ailleurs, la fille et la mère passent du temps ensemble à se maquiller !

Kim Kardashian : Elle laisse North se maquiller avec tous ses cosmétiques KKW Beauty !

Kim Kardashian passe beaucoup de temps avec sa fille de 5 ans, North. La star de télé-réalité considère même sa fille comme sa « meilleure amie ». En fait, l’enfant est très proche de sa mère car elle adore déjà le maquillage. Elle suit souvent sa mère pour des évènements concernant la marque KKW Beauty et elle commence même à tester les cosmétiques de sa mère. La femme de Kanye West est très fière de cela et elle pousse sa fille à se maquiller.

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a publié plusieurs vidéos de sa fille sur son Insta Story. Dans Instagram, on peut découvrir North avec son visage rempli de maquillage. La petite fille voulait tester les fonds de teint de sa mère ainsi que les anti-cernes. Elle n’a pas hésité à se mettre un peu trop de makeup sur le nez et elle a le visage tout blanc ! Puis, on peut aussi voir qu’elle a essayé de mettre du fard à paupières bleu !

Kim Kardashian laisse sa fille North se maquiller avec ses cosmétiques !

Kim Kardashian : Elle remercie sa fille pour être sa modèle pour ses cosmétiques !

Kim Kardashian s’est amusée à filmer sa fille et à lui donner des conseils pour utiliser les pinceaux et le blush. D’ailleurs, elle a même écrit sur l’une des vidéos « Le contour de princesse » pour se moquer gentiment de sa fille. Plus tard, elle a dévoilé une toute nouvelle photo de North. Sur cette photo, l’enfant est en voiture et elle a du rouge à lèvres de la marque KKW Beauty. La star en a même profité pour faire de la promotion en dévoilant que cette teinte sera disponible à partir d’aujourd’hui.

Kim Kardashian laisse sa fille North se maquiller avec ses cosmétiques !

La petite North est très contente de pouvoir utiliser le maquillage de sa maman. Néanmoins c’est surtout Kim Kardashian qui est fière de sa fille. Pour finir sa story, la femme de Kanye West a laissé un joli message à sa fille « Merci d’être la meilleure modèle ». On peut déjà se douter qu’en grandissant North et sa mère vont devenir encore plus proches. La mère et la fille pourraient même un jour travailler ensemble sur des cosmétiques !