fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian laisse sa fille North choisir le prénom du nouveau-né !

Kim Kardashian laisse sa fille North choisir le prénom du nouveau-né !

Dans quelques jours, Kim Kardashian va bientôt accueillir son troisième enfant. La femme va laisser sa fille choisir le prénom du nouveau-né !

Kim Kardashian va bientôt être mère d’un troisième enfant. La star a décidé que North aurait le droit de choisir le prénom du bébé !

Kim Kardashian : North participe pour la naissance du bébé

Kim Kardashian et Kanye West ont fait appel à une mère porteuse pour pouvoir à nouveau avoir un enfant. La star de télé-réalité a essayé plusieurs fois de retomber enceinte. Cependant, la femme a fait une fausse couche et n’a pas voulu remettre en danger une grossesse. Ainsi, le couple s’est tourné vers cette solution afin d’être sûr de pouvoir être à nouveau parents.

Dans quelques jours, la mère porteuse de Kim Kardashian va accoucher d’une petite fille. La star a dévoilé le sexe de l’enfant lors de sa baby shower. Kim doit être impatiente d’être à nouveau maman mais elle veut que l’enfant soit bien intégré dans la famille. Ainsi, pour que ses enfants ne rejettent pas le nouveau -né, elle a trouvé une solution incroyable ! La femme a demandé à North de choisir le prénom du bébé.

Kim Kardashian : North aide les parents à trouver un prénom au bébé !

Kim Kardashian n’a pas voulu que ses enfants rencontrent la mère porteuse. La starlette ne voulait pas que ces derniers soient choqués ou ne comprennent pas pourquoi leur mère n’est pas enceinte. Néanmoins, pour attendre l’enfant, Kanye West a voulu que North choisisse le prénom. La fillette a aidé ses parents et elle semble déjà avoir quelques idées !

« Tous les invités ont écrit leurs prénoms préférés pour le bébé. Kim et Kanye laisse North les aider pour nommer le bébé. » A expliqué une source pour le média People.

Pour autant, Kim Kardashian n’a pas encore dévoilé le prénom de la future petite sœur de North. La star veut garder cela secret jusqu’à ce que l’enfant naisse et qu’elle l’ait dans ses bras.

« Kim ne partage pas le prénom. Elle était très secrète à propos des prénoms avant la naissance de North et de Saint. »A avoué la source.

En tout cas, les fans de Kim Kardashian ne devraient plus attendre longtemps avant de voir le bébé. La mère porteuse devrait accoucher avant les fêtes de fin d’année !