fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kylie Jenner, de vraies jumelles sur une photo Instagram !

Kim Kardashian et Kylie Jenner, de vraies jumelles sur une photo Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Kim Kardashashian fait rêver ses fans depuis quelques heures. La femme s'est affichée ultra sexy avec Kylie Jenner et les deux stars ressemblent à des jumelles !

Kim Kardashian continue de faire de la publicité pour sa marque de cosmétiques KKW Beauty. La femme a collaboré avec sa sœur, Kylie Jenner et ça vaut le détour !

Kim Kardashian : Elle prend la pose avec sa soeur, Kylie Jenner !

Kim Kardashian adore faire le buzz sur les réseaux sociaux. Il n’y a pas une semaine où cette dernière ne fait pas sensation en mettant son corps en avant. La star de télé-réalité américaine adore son physique et elle fait beaucoup de sport pour s’entretenir. Cela se voit et elle s’affiche sans complexe sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, elle a décidé de faire fort en s’affichant avec sa sœur, Kylie Jenner !

Il y a quelques heures, Kim Kardashian a pris la pose avec Kylie Jenner sur Instagram. Les deux femmes portent le même body couleur nude et elles ont exactement la même coupe de cheveux. Pour cette photo, elles ont toutes les deux choisi de porter les cheveux au carré et cela leur va très bien. Néanmoins, avec leur accoutrement, il est clair qu’elles se ressemblent comme des jumelles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

KKW X KYLIE 2 COMING TO kyliecosmetics.com BLACK FRIDAY

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian : Elle reçoit de nombreux compliments !

Cette photo prouve bien que Kylie Jenner et Kim Kardashian sont de la même famille. Les deux femmes ont le même regard ainsi que le même physique. Elles mettent toutes les deux en avant leur poitrine sur la photo. Bien entendu, le cliché a fait sensation puisqu’il a déjà rapporté presque 4 millions de likes ! Il faut dire que de nombreux fans rêvaient depuis longtemps de voir les deux starlettes prendre une pose sensuelle ensemble !

« Oh Mon Dieu, je ne peux pas me lasser de vous deux ! « A dit un internaute.

« Tellement de beauté en une seule photo. » A confié un autre fan.

En réalité, Kim Kardashian et Kylie Jenner ont posé ensemble pour faire de la promotion. Les deux femmes voulaient mettre en avant leur marque de cosmétique. KKW Beauty semble s’être associé avec Kyliecosmetics pour le Black Friday. La femme de Kanye West voulait donc faire de la publicité en partageant le lien du site de sa sœur.