fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: un directeur de studios propose une somme astronomique pour jouer avec ses soeurs dans son film !

Kim Kardashian: un directeur de studios propose une somme astronomique pour jouer avec ses soeurs dans son film !

Kim Kardashian et sa famille auraient été approchées par un directeur de studio pour mettre en scène leur vie au cinéma. MCE vous explique !

Il se pourrait bien que d’ici quelques années la famille Kardashian passe du petit au grand écran. En effet, il se dit que les Kardashians ont été approchées pour faire du cinéma. MCE vous explique !

Kim Kardashian et ses soeurs bientôt au cinéma !

La télé, la mode, les applications et maintenant le cinéma. Depuis une dizaine d’années la famille Kardashian a bâti un véritable empire à travers le monde et est devenue une des familles les plus bankable des États-Unis. Voilà pourquoi, Hollywood serait intéressé par Kim Kardashian et ses soeurs. En effet le journaliste Ian Haplin qui a dédié un ouvrage complet à la dynastie Kardashian, vient de révéler qu’un directeur de studios serait très intéressé par l’histoire de la famille de Robert Kardashian et leur aurait proposé une somme astronomique pour se mettre en scène dans un film qui s’inspirerait de leur vie.« Un direc­teur de studios très haut placé à Holly­wood m’a dit aujourd’­hui que son plus gros studio avait pour inten­tion de faire une offre consi­dé­rable aux Karda­shian pour qu’ils jouent dans un film » explique Ian Haplin.

Plus de 100.000 millions de dollars pour la famille Kardashian !

Cette personne en question aurait proposé pas moins de 100.000 millions de dollars à la famille pour apparaître dans ce long-métrage qui plantera son décor à New York. « On m’a dit que le deal inclurait un montant à neuf chiffres en plus d’un pourcentage sur le succès du film (…) Les recherches du studio ont montré que L’In­croyable Famille Karda­shian pouvait être le plus gros film jamais tiré d’une série » a ajouté le journaliste.

Toujours selon son article publié sur The Sun, le directeur de studio aurait pensé à la série Sex and The City qui avait rapporté plus de 500 millions de dollars quand elle a été adaptée en film. D’après lui, il pourrait espérer le double de la recette si les Kardashians acceptent de tourner avec lui !

Alors vont-elles résister à la tentation ? Affaire à suivre