fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kylie Jenner encore plus puissantes sur les réseaux !

Kim Kardashian et Kylie Jenner peuvent compter sur les réseaux sociaux pour fait la promo de leurs marques et faire grimper leur fortune.

Kim Kardashian et Kylie Jenner utilisent leur réussite sur les réseaux sociaux pour faire la grimper leurs marques. Les deux soeurs semblent encore plus puissante grâce à Instagram, Facebook et Twitter. MCE TV vous dit tout !

Kim Kardashian et Kylie Jenner peuvent se vanter d’avoir réussi dans la vie. Les deux soeurs de la famille la plus célèbre des États-Unis possèdent les deux plus grosses fortunes du clan. Et ce, grâce à leurs marques de make up.

Mais ce n’est pas tout ! Si l’argent afflue autant dans les comptes en banque des deux soeurs, c’est aussi grâce aux réseaux sociaux. En effet, avec plus de 180 millions de followers sur Insta, Kylie a gagné le gros lot.

Kim Kardashian, quant à elle, compte environ 280 millions de followers sur Twitter, Facebook, Tik Tok et Instagram. Son entreprise s’appelle KKW Beauty par Kim Kardashian West.

De fait, la multinationale américaine de produits de beauté, Coty, a signé un accord de 600 millions de dollars avec la fille cadette de Kris et ses marques de beauté. Soit Kylie Cosmetics et Kylie Skin, en novembre 2019.

Kim Kardashian et Kylie Jenner encore plus puissantes sur les réseaux !

Kim Kardashian et Kylie Jenner au top !

« Dans l’ensemble, les marques de Kylie et Kim Kardashian ont perdu de leur élan pendant une grande partie de 2019. Il y avait un volume en baisse de conversations sur les réseaux sociaux et de visites sur leurs sites Web. »

« Mais les tendances se sont accélérées en 2020 ! «  A alors déclaré la Bank of America dirigés par Olivia Tong. Les analystes ont donc travaillé avec une équipe dans le but d’examiner l’activité des réseaux sociaux pour les marques.

Une grande partie de la discussion a d’ailleurs tourné autour de Kylie Jenner. En effet, la jeune femme de 22 ans a dernièrement fait le buzz en perdant son statut de milliardaire. 

Eh oui ! Forbes l’a accusée de gonfler le succès de son entreprise. Mais pas de panique ! Kim Kardashian et sa petite soeur sont loin d’être dans le besoin. Et les réseaux sociaux semble rattraper le coup !