fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian, Kylie Jenner… Les photos choc de la famille avant la chirurgie !

Partager
Partager sur Facebook

Ce n'est un secret pour personne, Kim Kardashian et sa famille sont passées par la chirurgie. Découvrez les photos choc avant le bistouri !

C’est une étape inratable dans la famille Kardashian. Qu’il s’agisse de Kim Kardashian de Kylie Jenner, de Khloe ou encore des autres membres, tout le monde a décidé de passer par la case chirurgie esthétique. Et si elles s’affichent toutes désormais avec un visage de rêve, cela n’a pas toujours été le cas. Certains internautes ne se souviennent pas vraiment des anciens épisodes dans lesquels les soeurs s’affichaient naturellement. Mais ce mercredi le compte Instagram wassim.tv, a décidé de partager plusieurs photos de la famille avant la chirurgie.

Et les fans sont sous le choc. En effet, elles apparaissent toutes clairement méconnaissables. Les plus choquantes restent surement Kim Kardashian, Kris Jenner ou encore Khloe. Celle qui n’a pas vraiment changé de visage c’est Kourtney Kardashian. Alors qu’elle a aussi décidé de faire de la chirurgie esthétique, c’est surement la soeur qui apparait la plus naturelle possible. Quant à Kylie et Kendall, les deux benjamines étaient encore jeunes. Les internautes ont tout de même pu voir que leurs lèvres ou encore leurs nez sont très différents d’aujourd’hui.

Kim Kardashian, Kylie Jenner... Les photos choc de la famille avant la chirurgie !

Kim Kardashian, Kylie Jenner… Les photos choc de la famille avant la chirurgie !

Les Kardashian font tout pour devenir des modèles de beauté

Entre pommettes refaites ou encore lèvres gonflées, les candidates de télé-réalité assument parfaitement leur côté pas vraiment naturel. Et la benjamine, Kylie Jenner avait d’ailleurs décidé de stopper les injections d’acide hyaluronique. Une décision qui n’avait pas tenu très longtemps étant donné que la belle est très vite repassée par le bistouri.

Les soeurs ont un rythme de vie bien particulier qui leur est propre. Chaque jour, elles s’imposent des séances de sport vraiment très intenses. Qu’il s’agisse de Kim Kardashian, Khloe, Kylie, Kendall ou encore l’ainée, Kourtney, chacune affichent un corps de rêve. Ces dernières ont d’ailleurs décidé de travailler le bas de leur corps. Elles ont aussi une alimentation très stricte qu’elles suivent à la lettre.