fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian et Kylie Jenner organisent une soirée pyjama pour Stormi et Chicago !

Kim Kardashian et Kylie Jenner organisent une soirée pyjama pour Stormi et Chicago !

Kim Kardashian et Kylie Jenner sont très proches en ce moment. Les deux soeurs ont organisé une soirée pour Stormi ainsi que Chicago !

Kim Kardashian a accueilli en janvier dernier sa dernière petite fille, Chicago. La femme a organisé avec Kylie Jenner une petite soirée pyjama pour resserrer les liens !

Kim Kardashian : Elle organise une soirée pyjama avec Kylie Jenner !

Stormi et Chicago n’ont pas beaucoup de semaines d’écart et les deux filles de Kim Kardashian et Kylie Jenner devraient très bien s’entendre. Le 1er février dernier, Kylie Jenner a donné naissance à Stormi. La famille Kardashian- Jenner semble plus proche que jamais avec toutes les naissances dans la famille.  Ainsi, il n’est pas rare de voir Kylie et Kim partager de belles photos de leurs enfants sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, les deux cousines Stormi et Chicago ont pu passer une soirée ensemble. Kim Kardashian avait organisé une petite soirée pyjama pour les deux petites filles. C’est la première fois que les deux enfants étaient réunis pour une séance photo et les fillettes ont fait craquer la toile. Les mamans avaient décidé d’habiller les deux bébés de la même manière afin que les internautes se rendent compte de la ressemblance frappante !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

slumber party 🎀

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kim Kardashian : Elle passe le week-end avec True et Chicago !

Pour l’occasion, les deux petites portaient un pyjama rose et elles semblaient très heureuses. On se doute que Kim Kardashian et Kylie Jenner ont passé de nombreuses heures à coiffer leurs filles et à les prendre en photo. Néanmoins, cela valait largement le coup. Les deux bébés ont reçu pleins de compliments de la part des abonnés. Stormi et Chicago risquent de devenir les deux meilleures amies au monde dans quelques années, et cela n’a pas échappé au regard des abonnés.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I got this True

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Kim Kardashian adore prendre des photos de famille. Ainsi, le week-end dernier, c’est avec la petite True que Chicago avait pris la pose. Les deux petites filles avaient gazouillé ensemble et elles étaient à croquer ! La petite Chicago semblait déjà protectrice avec sa cousine en lui tenant le bras. De son côté, True était confortablement installée et on pouvait même la voir rigoler sur la photo ! Les trois cousines risquent bien de faire les 400 coups dans les quelques prochaines années. Tout ceci s’annonce le début d’une belle amitié !