fbpx
Buzz
Partager sur

Kim Kardashian: Elle ne veut pas que Kylie Jenner se marie avec Tyga !

Kim Kardashian: Elle ne veut pas que Kylie Jenner se marie avec Tyga !

Alors que la relation entre Tyga et Kylie Jenner semble sérieusement se concrétiser, celle-ci ne plaît pas à tout le monde ...

Depuis qu’ils se sont remis en couple, Kylie Jenner et Tyga veulent rattraper le temps perdu. Seulement, leur relation semble aller un peu trop vite selon la grande soeur de Kylie, Kim Kardashian. MCE vous en dit plus !

Kylie Jenner et Tyga fiancés ?

Après de nombreuses disputes et quelques séparations, le couple Tyga / Kylie Jenner a fait son grand retour. Et les deux amoureux semblent enfin prêt à vivre à fond leur relation amoureuse. D’ailleurs il y a quelques temps, Tyga a offert une énorme bague de fiançailles à sa chère et tendre que cette dernière s’est empressée de dévoiler sur son compte Snapchat.

Sur le cliché, Kylie avait écrit: « Si ceci est ma bague de fiançailles, je me demande comment sera celle de mon mariage. » En conséquence, il semblerait que Kylie et Tyga aient déjà évoqué le mariage…

A LIRE AUSSI >>> Kylie Jenner avoue que sa nouvelle teinture blonde platine était un accident !

Kim Kardashian contre le mariage de Tyga et Kylie Jenner !

Si Kylie Jenner et Tyga ont décidé de se marier dans peu de temps, Kim Kardashian ne donnera pas sa bénédiction. Du moins, pas pour l’instant. En effet, cette dernière souhaiterait que sa petite soeur prenne le temps avant de s’engager.

« Kim donne des conseils à Kylie afin de ne pas faire les choses trop vite, et surtout, de ne pas suivre ses pas et se marier trop vite. Et trop jeune. » a révélé une source à HollywoodLife. Celle-ci a également assuré que Kim Kardashian était fière de sa petite soeur et de la femme qu’elle était en train de devenir: « Kim est très fière de ce qu’à entrepris Kylie dans sa vie. Elle lui a aussi certifié qu’elle pouvait mener une vie magnifique. Et ce sans être mariée à Tyga. » Selon-vous, Kylie va-t-elle suivre les conseils de sa soeur ?

A LIRE AUSSI >>> Rob Kardashian et Blac Chyna révèlent comment ils se sont réconciliés avec Kylie Jenner et Tyga !